A propos du Hughes & Kettner Matrix 100...

Forum Hughes & Kettner
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
De la Vega
Salut à tous,
je suis assez intéréssé par cet ampli...mais quelques chose me traquasse...
CarbaminoHémoglobine tu dis qu'il faut avoir des micros à sortie élevé, alors j'aimerais savoir (puisque je ne m'y connais pas du tout en micro) laquelles de ces deux grattes possède les micros les plus adapté pour cet ampli.
Donc entre la London's Burning - CS1 Custom 77 (lien ici), et la Vintage V100 (lien ici et ).

Voilà, ça d'aiderai beaucoup si quelqu'un pouvait me répondre...

Merci d'avance^^
CärbämïnöHémöglöbïne
franchement, si tu peux...passe ton chemin.

tu veux jouer quoi avec ca?

pour le micro avec niveau de sortie elevé, c'est plutot pour metal, apres faut savoir ce que toi tu veux jouer.
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
De la Vega
CarbaminoHémoglobine a écrit :
franchement, si tu peux...passe ton chemin.

tu veux jouer quoi avec ca?

pour le micro avec niveau de sortie elevé, c'est plutot pour metal, apres faut savoir ce que toi tu veux jouer.


Euh pourquoi passe ton chemain ? tu veux dire que les grattes dont je parle son nul ou bien que c'est l'ampli qui l'est ?^o)

Bon je jous principalement du Punk/Rock, du Hard Rock et un peu Métal (genre Iron maiden ou certain chanson de metallica...)...
CärbämïnöHémöglöbïne
l'ampli lol.

les grattes je les connais pas du tout
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
De la Vega
CarbaminoHémoglobine a écrit :
l'ampli lol.

les grattes je les connais pas du tout


Ben tu me conseil quoi alors à environ 300 euro pour jouer et ds ma chambre et en groupe avec un batteur ds un style Punk/Rock, hard rock ?...
CärbämïnöHémöglöbïne
Peavey Bandit 112, ou alors si tu peux mettre 50euro de plus ia LANEY VC15, un tout lampe vraiment top!

mais bon pour jouer en groupe faudra surement un HP en plus, mais niveau puissance, ia aucun probleme
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman

En ce moment sur amplification et Hughes & Kettner...