Ac 15cc1 ou blues junior

Forum Fender
Forums
Teurgoule
Bonjour, bon voila il y a déja eu de nombreux sujets ou sur l'un ou sur l'autre ( par contre peu sur le pro junior )

évidement je compte tester ces deux amplis avant achat, apres 1 ans de gratouillage folk la vente de mon épi et de mon vox path10 (j'aurais peut-etre pas du..)

Enfin bref fétes de fin d'années et boulot font que je suis partie pour retater de l'electrique, je suis parti pour une telecaster H1 (déja testé et aprouvé dumoin sur transistos) mais dans quoi ?

Maintenan j'ésite entre le vox ac 15cc1 ( qui d'occaz est abordable ) et le Fender blues junior. Je joue, enfin j'essaye du blues, rock, pop rock, et j'aimerais bien toucher du jazz.

D'apres ce que j'ais lut içi ou autre par , un coup le fender est chaud, moelleu et un autre avis dit claquant et sec... idem pour le vox !?
Je suis plutôt partisant d'un son chaud et rond...

Mon coeur balance pour le vox mais c'est absolument subjectif.

Quoi qu'il en soit je pense que les deux ferait mon bonheur.
Qu'en est-il des probléme de hp du fender d'apres ce que j'ai lut il est pas tip top !?...

Merci.
stratus
Teurgoule a écrit :
Bonjour, bon voila il y a déja eu de nombreux sujets ou sur l'un ou sur l'autre ( par contre peu sur le pro junior )

évidement je compte tester ces deux amplis avant achat, apres 1 ans de gratouillage folk la vente de mon épi et de mon vox path10 (j'aurais peut-etre pas du..)
Enfin bref fétes de fin d'années et boulot font que je suis partie pour retater de l'electrique, je suis parti pour une telecaster H1 (déja testé et aprouvé dumoin sur transistos) mais dans quoi ?

Maintenan j'ésite entre le vox ac 15cc1 ( qui d'occaz est abordable ) et le Fender blues junior. Je joue, enfin j'essaye du blues, rock, pop rock, et j'aimerais bien toucher du jazz.

D'apres ce que j'ais lut içi ou autre par , un coup le fender est chaud, moelleu et un autre avis dit claquant et sec... idem pour le vox !?
Je suis plutôt partisant d'un son chaud et rond...

Mon coeur balance pour le vox mais c'est absolument subjectif.

Quoi qu'il en soit je pense que les deux ferait mon bonheur.
Qu'en est-il des probléme de hp du fender d'apres ce que j'ai lut il est pas tip top !?...

Merci.

Si, parce que maintenant ... tu sais
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
Nikö
  • #3
  • Publié par
    Nikö
    le 14 Dec 06, 18:21
avec le ac15 t aura un bon HP au moins.... je dirais, prend le ac15
Teurgoule
arf j'en peus plus, j'en suis a la page 61 du topic " Vox AC15CC : le topic" justement...

Je pense etre un futur utilisateur malgré les histoires de fusibles, qui plus il a l'air moin cher a paname que sur toto... il ma l'air de plus correspondre a mes attentes. en bon fan de neil young le crunch ne me dérange pas ( oui je sais il a une les paul sur un fender je sais plus trop quoi... )

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...