Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Adaptateur d'impédance

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Bonne chance.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
The Duke
Il n'y a donc que la marque Weber qui a eu la brillante idée de fabriquer une boiboite qui serait vachement utile pour beaucoup de guitariste ?
The Duke
70 boules tout de même le truc à faire soit même...

Il n'y a vraiment aucune autre offre à part le Z Matcher ? Aucune firme ne s'est dit que ça pourrait servir un grand nombre de gratteux (enfin, je suppose ) ?

Je crois que mon Blues Junior ne s'exprimera à jamais qu'avec son Greenback... (bon, c'est pas un mal cela dit Mais j'aimerais tout de même le tester sur un 4x12)
Denis13
Tu trouves ça cher 70€ ?
Y'a un peu de matos dedans, notamment le transfo, le boitier, faceplate sérigraphiée...

Si t'en veux un gratos effectivement ça va pas être simple
Tu peux tjs demander à plug&play, ils font du sur mesure, mais t'attends pas à moins de 100-150€
The Duke
A vrai dire je ne pensais pas qu'un tel boitier coûtait autant. Surtout qu'en l'occurrence, ça serait juste pour mes répet'. En tout cas je n'ai pas envie de mettre autant dans un tel boitier.

Je me suis dit qu'il existait peut-être un solution toute simple, très peu onéreuse, et très efficace, à la manière du buffer Pure Tone de Visual Sound...
Denis13
Si tu compares avec certains boost boutique facturés 150 ou 200€, crois-moi c'est pas cher si tu compares ce qu'il y a dedans

En ce moment sur ampli et préampli guitare...