Ajouter une boucle d'effet sur ma SOVTEK Mig 100

Forum Sovtek
Forums
Nicklaus
Salut a tous!! Voilà,j'ai deja ecrit un topic pour avoir des renseignement sur :comment fabriquer son ampli a lampes. Mais j'attendrais,sinon j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire comment installer une boucle d'effets sur ma tete SOVTEK Mig 100.J'ai trouvé les plans mais ils ne m'ont pas l'air tres clair,donc si quelqu'un peut me filer ça je me ferais un plaisir de monter ça et ça me fera du content!!! merci!
blavod
  • #2
  • Publié par
    blavod
    le 11 Feb 04, 15:39
heureux possesseur de tete Sovteck Mig....haaaa...
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
blavod
  • #3
  • Publié par
    blavod
    le 12 Feb 04, 16:14
bun si justement c bien!

jen ai meme une!
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
Nicklaus
bon voilà je vous envoie le schema que j'ai trouvé.Et si quelqu'un peut y ajouter une boucle d'effets (les deux prises jack et le potard,voir d'autres composants utiles) et me renvoyer le schema ça serait genial! si c'est possible de mettre ces modifications en rouge ça me faciliterais le travail,merci d'avance!
voici le schema
désolé il est immense
blavod
  • #5
  • Publié par
    blavod
    le 12 Feb 04, 16:36
bun franchement ya pas vraiment de disto sur le Mig50, ya pas de boutons de master...mais si tu pousses tout a fond, ce qui fait tres mal, ca crunch comme un vieux marshall...et puis apres se sont tes oreilles qui crunchent!
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
blavod
  • #6
  • Publié par
    blavod
    le 12 Feb 04, 16:43
mais attention...rapport qualite/prix IMBATTABLE!

et puis les sons clairs sont de toute beautee...
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
  • #7
  • Publié par
    Schatz
    le 11 May 04, 11:37
Hello,

Du nouveau pour ta boucle d'effet ?
J'ai aussi un Mig 100, et une boucle d'effet me ferait grand plaisir : j'ai regardé pas mal de schémas d'amplis, mais si tu as réussi ou tenté quelque chose, ton expérience m'intéresse au plus haut point

En ce moment sur amplification et Sovtek...