Ampli?

melomelo
j ai une fender strat du mex j aimerai changer d ampli j ai un tout petit ampli 15wcrate c est pour jouer chez moi ke me conseillez vous merci.
nikoguitars
désolé mais ta question est naze!!
tu joues quel style de musique? (deja pour commencer).
tu joues en groupe?
..parce que des amplis yen a des milliers pour des milliers d'utilisation différentes!!!
precise un peu si tu veux qu'on t'aide...
c'est comme si moi je te demandais : "je veux une voiture..laquelle dois je acheter!!!" ça va dependre de plein de trucs!!!
nan mais!!!
Pillow
  • #3
  • Publié par
    Pillow
    le 05 May 04, 13:28
premier conseil: va dans le forum ampli
melomelo
cool j ai dis ke c etais pour jouer chez moi! et je suis nouveau!cool les gars !
melomelo
style litfiba negrita voila j aime aussi nirvana,santana,led,red ect....
flavien.r
niko45 a écrit :
tu joues en groupe?


il a dit ça :

Citation:
c est pour jouer chez moi


c'est déja bien, il manque plus que le style de zic et le budjet
nikoguitars
il te faut donc un truc polyvalent (vu tes gouts) et pas trop puissant (puisque tu joue chez toi)...mais pourquoi veux tu donc changer d'ampli?
melomelo
car vu k il n est pas assez puissant kand je monte pour mettre la disto ca fais un drole de bruit et on m adit ke c etais a cause k il nest pas assez puissant!
nikoguitars
mouais....ben pas trop mal (meme assez bien) pour jouer chez toi (et meme en groupe ça le fait), et puis polyvalent et pas trop cher..moi je trouve que Peavey fait des truc sympas style Bandit 112 voire meme un StudioPro 112.. (80W), sinon ya la gamme combo Valvestate des chez Marshall où tu as du 30, du 60 voire meme 100W. Et c'est abordable...
Le mieux (MAIS CA ON L'A DEJA DIT 12505730702475020376 FOIS SUR CE FORUM C'EST ES-SAY-YER BORDEL !!!) Chevauche ton fidèle destrier, rends toi dans le magazin le plus proche et essayes jusqu'a trouver ton bonheur!
melomelo
c est vrai mais comme tu dis il faut essayer mais kand tu commences et ke tu es debutant tu essayes tu dis cool il va bien et puis tu te dis merde!mais je veux un truc un peu plus puissant! ou alors si j achete une pedale disto c est bon j ai rien comme pedale?
melomelo
c est vrai mais comme tu dis il faut essayer mais kand tu commences et ke tu es debutant tu essayes tu dis cool il va bien et puis tu te dis merde!mais je veux un truc un peu plus puissant! ou alors si j achete une pedale disto c est bon j ai rien comme pedale?
melomelo
c est vrai mais comme tu dis il faut essayer mais kand tu commences et ke tu es debutant tu essayes tu dis cool il va bien et puis tu te dis merde!mais je veux un truc un peu plus puissant! ou alors si j achete une pedale disto c est bon j ai rien comme pedale?
melomelo
c est vrai mais comme tu dis il faut essayer mais kand tu commences et ke tu es debutant tu essayes tu dis cool il va bien et puis tu te dis merde!mais je veux un truc un peu plus puissant! ou alors si j achete une pedale disto c est bon j ai rien comme pedale?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...