/!\ Ampli basse Hartke Volé dans le 86 RETROUVE

Forum Hartke
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
homme des bois
Tanen a écrit :
tout ça doit se terminer très bientôt. Promis je vous tiens au jus. Merci en tout cas pour votre soutien.

sympa votre zik, vachement hardcore ,ca rentre bien dans les gencives
une bière , une basse et ça repart.
Tanen
  • #47
  • Publié par
    Tanen
    le 16 Mar 06, 12:31
homme des bois a écrit :
Tanen a écrit :
tout ça doit se terminer très bientôt. Promis je vous tiens au jus. Merci en tout cas pour votre soutien.

sympa votre zik, vachement hardcore ,ca rentre bien dans les gencives


merci, mec c'est cool ! Enregistrement de notre permier album, en autoprod théoriquement, prévue pour juin
Rock n' Roll, Dude !
Tanen
  • #48
  • Publié par
    Tanen
    le 16 Mar 06, 14:10
allez, chose promise, chose due, petite explication sur ce qui s'est passé.

Nous répettions dans un local où répettaient d'autres groupes. Il y à eu des problèmes et le patron à mis tout le monde dehors, sauf nous car on était les premiers et qu'on était réglos.

Un soir on débarque au local et il manquait 1 tête d'ampli gratte, la moitié du matos chant, et mon ampli basse. là pétage de câble . On cherche et oh, surprise : on retrouve dans un coin la tête gratte et UN ampli basse, qui ne semble pas être le mien .

Un seul groupe était passé entre-temps pour récupérer leur matos, il nous a pas falu longtemps pour retrouver les génies du crime . On les appelle, on les chope. a priori c'est leur chanteur qui à fait le coup. On pose un marché : retour illico du matos, sinon gendarmerie. le même jour un pote persasif l'appelle pour lui expliquer un autre "marché" ambiance "moi j'fais dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style...".

Total on à fini par retrouver tout notre matos (en fait l'ampli basse était le mien, mais maquillé...) et un peu de pognon en dédommagement. Le mec à eu très peur (mon pote est très TRES persuasif) et était une vraie merde. Ses ancien pote veulent lui péter sa gueule et il doit des thunes ou des explications à plein de gens ...

Il aura sa raclée, mais pas par nous eh eh... Bon là je l'ai fait courte mais ya eu de grands moments. Croyez moi il a eu son compte (et fallait pas que NOUS on se retrouve en taule à cause d'un C*nnard pareil).

voilà !
Rock n' Roll, Dude !
Jackbass
Tu as de la chance que ca se finisse comme ca. En ile de france, il y a un "gang" invisible qui vide les locaux de repetitions les uns apres les autres (mjc, assoc...).
Quand tu vois ta fafner et ton 410 disparaitre du jour au lendemain, ca donne des envies de meurtre.
Tanen
  • #52
  • Publié par
    Tanen
    le 24 Mar 06, 19:06
ouais, c'est clair. Heureusement en province c'est encore tranquille...
Rock n' Roll, Dude !
dryandheavy4
NoFi a écrit :
Je vois que les Sarkozistes Moyen Ageux se lachent...
Si ça peut se regler sans envoyer le mec en taule, c'est peut être pas plus mal, ça dépend du cas.


Tout à fait d'accord Nofi
Il y a plus chance que le mec a retenu la leçon comme ça qu'en taule.
Content que tu aies retrouvé ton matos, si toutes les histoires de vols et autres arnaques pouvaient se régler comme ça...
Tanen
  • #54
  • Publié par
    Tanen
    le 25 Mar 06, 08:01
dryandheavy4 a écrit :
NoFi a écrit :
Je vois que les Sarkozistes Moyen Ageux se lachent...
Si ça peut se regler sans envoyer le mec en taule, c'est peut être pas plus mal, ça dépend du cas.


Tout à fait d'accord Nofi
Il y a plus chance que le mec a retenu la leçon comme ça qu'en taule.
Content que tu aies retrouvé ton matos, si toutes les histoires de vols et autres arnaques pouvaient se régler comme ça...


Pour ça il faudrait que tous les voleurs soient des débiles proffonds...
Rock n' Roll, Dude !
valentin25
Quand tu dis que t'as retrouvé ton ampli "maquillé" t 'entends quoi par la ? ils ont pas cradoter ton ampli j espere

--->Viendez y !

Tanen
  • #56
  • Publié par
    Tanen
    le 25 Mar 06, 11:22
valentin25 a écrit :
Quand tu dis que t'as retrouvé ton ampli "maquillé" t 'entends quoi par la ? ils ont pas cradoter ton ampli j espere


Bin numéros de série grattés et logos du baffles retirés Mais le gars à payé
Rock n' Roll, Dude !

En ce moment sur ampli et préampli basse et Hartke...