Ampli blues deluxe

Forum Fender
Forums
  • #1
  • Publié par
    ibico
    le 30 Oct 2005, 09:39
j'ai depuis une semaine le nouveau Fender blues deluxe, certes le son est excellent , mais je constate au bout de 20 à 30 minutes d'utilisation un bruit de fond énorme qui m'oblige à le mettre en stand by pendant 30 secondes après redémarrage l'ampli redevient silencieux?
qq a-t-il une idée sur les causes de ce problème ?

Merci d'avance
SenorMicky
...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
papibouzou
Il m'est d'avis que s'il est encore sous garantie, tu as tout intérêt à revoir ton vendeur. Il le confiera à un technicien qui analysera le problème. C'est peut être une mauvaise conception.
Invité
  • Invité
  • #4
  • Publié par
    Invité
    le 30 Oct 2005, 23:52
je crois que ça arrive a aps mal de personnes c'est un probleme avec els soudures ou je sais pas quoi il faut que tu ailles le faire reparer
SenorMicky
...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
  • #6
  • Publié par
    ibico
    le 31 Oct 2005, 10:34
Je l'ai acheté chez Lead guitar , bien sur l'ampli est garantie puisqu'il est tout neuf (1 semaine) , je vais le ramener chez lead guitar , je crois que le pb vient du canal 2 disto , hier j'ai joué en restant sur le canal 1 pendant 1 heure et pas de pb, mais dés que j'enclenche le canal 2 et augmentant la disto j'ai un bruit de fond , mais cela est normal pour un ampli à lampe ce qui est anormal dans mon cas , c'est l'enorme bruit qui en résulte après un certain temps d'utilisation avec le canal 2.
Cet ampli a un son excellent avec une strato (je possède un modèle buddy guy) et surtout avec le micro grave sublime pour le blues avec l'intermédiare milieu aigu c'est le pur son strato ,mais avec une Gibson il faut lui préferé le hot rod deluxe le son est plus rond et plus chaud.
En résumé c'est un très bel ampli , mais fender devrait tester ses amplis avant de les mettre sur le marché .
Hotblues
Il y a aussi des pbs sur les Mésa, ENGL...Cela arrive et je te comprend, c'est très agaçant sur un ampli neuf. Même s'il est testé en usine (obligatoirement) le pb survient qd tu l'utilises plus longtemps.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...