Bonjour,
J'ai un ampli Bugera V55 qui a maintenant moins de 2 ans. Il a très peu fonctionné, et le temps de chauffe des lampes à l'allumage respecté.
Il y a quelques jours, je l'allume, un bruit lourd puis plus rien. Je pense au fusible, je check il a bien pété, achète le même (type T 1A). J'allume, rebelote ça saute.
Je me dis que je vais l'envoyer sous garantie (2 ans). On me dit chez Bugera qu'on va le prendre, mais que si jamais ca vient des lampes par exemple cela sera à ma charge (à savoir le transport, diagnostic, etc.).
Que me conseillez de faire avant de l'envoyer pour être sur que cela ne vient pas des lampes ou autre par exemple?
Voici le mail:
En effet, selon nos termes et conditions de garantie Behringer/Bugera,
> certaines pannes sont couverte pour une periode de un an, et d'autres
> sur une periode de 2 ans, et certains accessoires sont couverts sur
> une periode de 90 jours.
>
> Vous pourrez retrouver les details de la garantie sur ce lien,
> notamment sur l'article 4 "4. Warranty Limitations and Exclusions:
>
>
http://www.music-group.com/warranty.aspx
>
> Les alimentations ici appelées "Power Adaptors/PSUs" sont couvert 90
> jours, ainsi que les lampes.
>
> Donc si le probleme de votre produit provident d'un de ces composants,
> lampes ou alimentations externes, effectivement, vous devrez payer la
> prise en charge, cependant si cela provient de l'alimentation interne,
> la reparation sera prise en charge par la garantie, car il ne vous est
> pas autorisé d'ouvrir l'appareil pour des raisons de securité.
Merci d'avance