Ampli FLEXTONE 3XL ou VOX AD120VT ?

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
  • #15
  • Publié par
    sick
    le 03 Jul 04, 00:39
j'ai assayé les 2, franchement au debut j'etai parti sur le line 6 car je joue pas mal de metal, et apres avoir essayer le vox g craqué. les modelisations sont nettement plus realistes sur le vox ( peut etre à cause de l'ampli de puissance "à lampes" ) le line 6 offre plus de possibilités avec les simulation de hp..., mais au niveau rendu sonore y'a pas photo! g acheté le vox.
nl2712
lequel tu as pis? le 60 ou le 120? le vt ou vtx?
t'as pu essayer les 2 sortes de vox??
  • #17
  • Publié par
    JAY51
    le 05 Jul 04, 13:01
ok dans maintenant 1 heure je me lance dans l'achat du vox 120vtx agrémenté du cab 2*12 AD212 et du pedalier vc-12...1500€ le tout...v'la l'chèque...souhaitez moi bonne chance..
tontonryu
Ahhrgg !
Bonne chance pour le chèque...fais gaffe qu'il ne s'enfuit pas au moment de signer !
nl2712
alors

yen avait plus ?
  • #20
  • Publié par
    JAY51
    le 05 Jul 04, 18:06
Y' avait plus en magasin...même pas le pédalier...alors je reçois le combo vendredi et la baffle et le pédalier la semine prochaine...ça va être long...entre temps j'ai plus qu'a potasser la notice que j'ai téléchargé sur le net (maigre consolation)...snif
  • #21
  • Publié par
    JAY51
    le 05 Jul 04, 18:09
j'ai écris "semine" et j'ai oublié le "e" à "téléchargé"... shame on me and all my family...
par contre le chèque, lui, il est bien parti dans la caisse du vendeur....j'ai quand même eu 570€ de remise par rapport aux prix catalogue vox...alors je vais quand même pas trop chialer...
  • #22
  • Publié par
    JAY51
    le 05 Jul 04, 18:13
dés que je peux (enfin) essayer le bidule, je fais un petit topo de mes premières impressions...ça peut toujours servir à d'autres...
  • #23
  • Publié par
    JAY51
    le 05 Jul 04, 18:13
dés que je peux (enfin) essayer le bidule, je fais un petit topo de mes premières impressions...ça peut toujours servir à d'autres...
  • #24
  • Publié par
    JAY51
    le 05 Jul 04, 18:13
dés que je peux (enfin) essayer le bidule, je fais un petit topo de mes premières impressions...ça peut toujours servir à d'autres...
  • #25
  • Publié par
    JAY51
    le 05 Jul 04, 18:15
j'ai l'impression de begayer...cf mon précédent message envoyé 3 fois...
maxxou
salut moi j'ai reçu le mien 120vtx depuis 2 semaines et ça le fait grave de chez grave non je suis pas déçu..ça donne une idee des autres ampli et ont trouve façilement son "son".

et en plus il a un super look bientot le pedalier vc12 et a fond les manettes.............

c'est clair y en a pour son fric !!!
nl2712
yen a pas des samples perso que vous faites vous memes
si wou pli ?????????


ps:jay51,comment t'as fait pour avoir 570 e de remise??????????
tu peux détailler les prix?amp+cab+pedalier
Edvez
  • #28
  • Publié par
    Edvez
    le 05 Jul 04, 20:10
Le son du UK 90 m'a t'on dit ressemble au silver Jubilee du Flextone est-ce vrai ? vous pourriez faire des samples des deux ampli ?
Merci [/url]
  • #29
  • Publié par
    JAY51
    le 06 Jul 04, 13:01
nl2712 a écrit :
yen a pas des samples perso que vous faites vous memes
si wou pli ?????????


ps:jay51,comment t'as fait pour avoir 570 e de remise??????????
tu peux détailler les prix?amp+cab+pedalier



pour les samples, va falloir patienter...j'ai même pas encore reçu le matos,...pour la remise j'ai dû faire des trucs pas très propre... non en fait le vendeur a téléphoné à un commercial de chez vox et sur le combo vtx+ le vc-12 il a fait 1200€ (le vtx à lui seul sur catalogue fait 1350€...mais c'est un peut comme sur les bagnoles, la marge est monstrueuse...), le vendeur du magasin m'a, quant à lui, fait une fleur sur le baffle 212 (-190€) (j'ai acheté la quasi totalité de mon matos chez lui: guitare, effets et surtout une sono peavey 300W...)...voilà, finalement je m'en tire à bons comptes... les prix les moins chers que j'ai pu trouver:
120 vtx:990€
vc-12:280€
baffle 2*12:507€
total:1777€

rq:par contre j'ai essayé d'avoir le même type de remise sur la tête AD120VTH + le baffle 4*12...j'en avais pour + cher que combo+baffle 2*12 + pédalier... la vente a ses raisons que la raison ne connait pas...
nl2712
merci pour ta réponse

En ce moment sur amplification et Vox...