Ampli Hartke 3500

Forum Hartke
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dani2
  • Dani2
  • Custom Total utilisateur
  • #31
  • Publié par
    Dani2
    le 05 Oct 2005, 10:50
Moi j'ai un caisson de 200 watts / 8 Ohms branché sur ma tête Hartke et ça crain pas tant que je met pas le volume à fond (ce qui est quasi-imposible vu la puissance) Quand je vois qu'avec mon combo de 80 watts Peavey TKO je dépasse pas le tiers du volume général en situation live en plein air je me dit que 200 watts j'ai LARGEMENT de la marge pour exploiter ma tête Hartke dans toutes les situations possibles .
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
Kirthart
Donc alors une tête HA3500 (420€), et une baffle hartke VX 4*10 (340€)

Ca nous fais du 760 euros pour quelque chose de quand même pas mal !!!
Bon bah reste à trouver un gentil magasin qui me premettra de l'essayer pour que je me décide !!!
A vendre :
Ampli Drive Bass30 ---> https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
Dani2
  • Dani2
  • Custom Total utilisateur
  • #33
  • Publié par
    Dani2
    le 05 Oct 2005, 19:56
Behringer ils font des super baffles pour moins cher que Hartke avec cones alu. Dire que j'ai faillit vendre ma tête Hartke y a pas si longtemps que ça ! Je me rend compte que ça devient du matos coté .
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
Dani2
  • Dani2
  • Custom Total utilisateur
  • #35
  • Publié par
    Dani2
    le 05 Oct 2005, 20:32
Ben t'as celles qui se vendent le mieux en ce momment : BA 115 et BA 210 elles sont pas mal et pas chère . vas faire un tour sur http://www.Behringer.com/ultra(...)eries
ou sur Thomann.com
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • #36
  • Publié par
    zoemix
    le 06 Oct 2005, 10:00
alors, les baffles behringer, attention : achète les impérativement en mag, pas sur le net.
pourquoi ? parce que le SAV behringer est quasi-inexistant et c'est plus facile d'avoir à négocier avec une personne physique (le vendeur de ton mag) pour la garantie, qu'avec un pc allemand....
surtout quand le gentil vendeur accepte de s'aligner sur thomann.

une anecdote : j'ai cramé une membrane sur mon BA210 au premier live, je l'ai ramené au mag, ils me l'ont changé illico. y avait manifestement un défaut de fabrication. si j'étais passé par le net, j'aurais sans doute dû aller moi même chez oxygen à lyon !
au passage, derrière le HA3500, les behringer sonnent bien bien bien.
voilou.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Dani2
  • Dani2
  • Custom Total utilisateur
  • #37
  • Publié par
    Dani2
    le 06 Oct 2005, 11:21
Ca c'est bon à savoir car les prix chez Thomann sont tellement bas comparé à la France que on est tenté de commander les caissons chez eux . Moi je pense aussi que c'est bon d'achetter par correspondance du petit matos genre pédales d'effet mais des caissons de plusieurs Kgs vaut mieux éviter car pour la garantie si il faut renvoyer en Allemagne ça coute trés cher .
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
Dani2
  • Dani2
  • Custom Total utilisateur
  • #40
  • Publié par
    Dani2
    le 06 Oct 2005, 17:40
eh eh... my name is dan, dani too... eh eh...
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
Dani2
  • Dani2
  • Custom Total utilisateur
  • #42
  • Publié par
    Dani2
    le 06 Oct 2005, 21:25
Ah oui pas mal ! Pou 155 euros soit un peu plus de 1.000 francs t'as un caisson de 400 watts avec un 15" et pour 185 euros t'as le 4x10"... C'est vraiment abordable comme prix !!! Je connaissais pas cette marque de baffle .
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
Dani2
  • Dani2
  • Custom Total utilisateur
  • #44
  • Publié par
    Dani2
    le 06 Oct 2005, 22:07
Ca doit etre équivalent à du VX410 de chez Hartke je pense avec cones cartons en 95 db/m . les haut de gamme ça frise les 98 voire 102 db/m le hp soit deux fois plus de volume pour la même sortie en puissance sur un ampli . Chez David Eden ils font ça mais c'est trés cher aussi .
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
Kirthart
Ra je trouve nul pas où essayer tout ces petits joujoux !!!!! Ca sert a rien d'habiter près d'une grande ville si ya pas ce qu'on veux lol !!!

Sinon c'est pas à Tournai en belgique qu'il y a un grand magasin de musique ? en face de St Luc ?
A vendre :
Ampli Drive Bass30 ---> https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html

En ce moment sur ampli et préampli basse et Hartke...