Ampli LANEY fonctionne pas (thomann inside)

Forum Laney
Forum
Sardaukar6
Je viens de recevoir par UPS un ampli LANEY LG 20R, directement de chez thomann, et degouté, essayé avec plusieurs guitares et plusieurs jacks, le constat est sans appel, l'ampli est éclairé mais pas le moindre souffle ne sort de son HP, jouer sur les potards ne fait rien, il est muet.
Arg

Mail envoyé à thomann, pour une premiere commande chez eux je suis grave déçu.
The flame still burn
splatshman
Salut,
Je comprends ta deception, mais Thoman n'y est pour rien.
C'est un probleme d'usine, Thoman ne teste pas tout les rpoduit qui transite par son site de vente.
Mais rassure toi, Il sont tres efficcace sur ce genre de probleme et tout ce que tu vas perdre c'est un peu de temps
Keep Calm and Watch Your Ass!
Sardaukar6
Je sais qu'ils n'y sont pour rien, et que c'est surement un tit truc deconnecté a l'interieur vu qu'il s'allume, ainsi que l'OD, mais pas de son.
C'est trop bête.
The flame still burn
FlYiNg DuTcHmAn
Estime toi heureux qu'une couille pareille t'arrive chez thomann et pas ailleur...
ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!
Sardaukar6
Par contre je sais pas comment ça se passe, c'est thomann qui envoi un transporteur récupérer le colis je pense.
The flame still burn
Sopheak
jconnais pas l'ampli mais as tu regardé si le hp est bien branché à l'ampli?
Sardaukar6
Il faut le demonter? ça ferait sauter la garantie
The flame still burn
Sardaukar6
Salut sopheek, bon j'ai pris le risque hop j'ai enlevé la plaque a l'arriere et...oh un connecteur blanc qui pendait, je l'ai raccordé, et la son est la.
Seulement bon je me demande si c'est normal, avec une strat powerhouse des que je touche a la reverb de l'ampli (qui sonne bizarre) ça part dans un affreux larsen et un bruit de fond de dingue.
The flame still burn
zegismo
prend pas de risque mec, limite quand ils te repondront tu leur signaleras que ta juste branché un fil et que ca marche mais qu'ailleurs ca deconne quiand meme, et ils opereront malgré tout.

les gens de chez thomann sont parmis les plus sympas de ceux avec qui j'ai pu discuter de materiel (miam les jeunes femmes avec l'accent d'outre rhin ) et comme ca a été dis, tres rapides et vraiment pas chiants (genre "un soucis? pas de probleme on vous envoit quelqu'un dans les 2 jours sans faute qui vous en filera un neuf et recuperera le defectueux ").

Bonne bourre
Sardaukar6
merci mec jvais faire comme ça
The flame still burn
Mochi
  • #11
  • Publié par
    Mochi
    le 27 Feb 08, 21:03
Ils sont super rapides chez thomann, d'ici 2-3 jours un gars de chez dhl va venir sonner à ta porte (j'espere que tu as gardé le carton c'est bien plus simple). T'as du bol que ton probleme soit arrivé chez thomann, ils sont mega serieux.
Moi je les ai appelé par tel (t'a le numero du gars dans ton compte qui s'est occupée de ta commande, t'inquiete il sera francais). Ils m'ont renvoyé une confirmation comme quoi quelqu'un passerais chercher, et en tout, ca a pris moins d'une semaine pour venir chercher l'ampli et m'en renvoyer un autre (super efficace), mais l'ideal est vraiment de les appeler au tel.

Et attention tout le monde il y aura bientot un Laney LG20R à vendre sur thomann à prix cassé
Mochi
  • #12
  • Publié par
    Mochi
    le 27 Feb 08, 21:07
Ah et je te conseilles de ne meme pas leur parler du fait que t'as démonté l'arriere. Moi j'avais demonté l'ampli à lampes, pour changer une lampe de puissance mais ca ne vennait pas de là, ben ils n'ont rien dit. Ils s'amusent pas à verifier je pense, juste vite fait voir si c'est le bon ampli reexpédié et s'il n'est pas pété de partout.

Mais le fait qu'il ai tourné dans HP branché ca à peut etre bien crée un autre probleme.
Sopheak
Sardaukar6 a écrit :
Salut sopheek, bon j'ai pris le risque hop j'ai enlevé la plaque a l'arriere et...oh un connecteur blanc qui pendait, je l'ai raccordé, et la son est la.
Seulement bon je me demande si c'est normal, avec une strat powerhouse des que je touche a la reverb de l'ampli (qui sonne bizarre) ça part dans un affreux larsen et un bruit de fond de dingue.




bizarre qd meme cette histoire de reverb

à voir avec thomann
whitelion
Mochi a écrit :

Et attention tout le monde il y aura bientot un Laney LG20R à vendre sur thomann à prix cassé

Non, les prix affichés pour des retours ne sont pas si cassés que ça !!
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Sardaukar6
Hello !
Ouais ben je confirme, la reverb c'est horrible, que ce soit avec ma strat ou la LTD montée en EMG, passé le cap des 12H avec le potard mega laren, le son devient horrible et part en live, en fait on dirait plus un potard reservé au larsen .
The flame still burn

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...