Ampli Laney VH100R

Forum Laney
Forums
zero the hero
Je voudrais savoir si qqun a entendu parler de cette tete d'ampli de chez laney? Ou si quelqu'un l'aurai essayé, pour avoir son avis
merci
mitia
  • #2
  • Publié par
    mitia
    le 02 Jul 04, 03:30
désolé...

pas entendu parler

Khryss
  • #3
  • Publié par
    Khryss
    le 02 Jul 04, 10:06
Ben un groupe a coté de nous aux local a cet ampli et je peux te dire que ça déboite grave.Bon faut dire que c'est un putain de guitariste aussi mais on a l'impression qu'ils sont trois alors qu'il est seul!
Nan franchement il assure, a part si t'es un branlo qui jure que part soldano ou vht je pense qu'il est pas mal!
shivering_tom
vK-khrys a écrit :
Ben un groupe a coté de nous aux local a cet ampli et je peux te dire que ça déboite grave.Bon faut dire que c'est un putain de guitariste aussi mais on a l'impression qu'ils sont trois alors qu'il est seul!
Nan franchement il assure, a part si t'es un branlo qui jure que part soldano ou vht je pense qu'il est pas mal!


Y a que VHT et Soldano qui sonnent

Non sérieux, je l'essaierai bien cette tête qui m'a l'air vraiment bien rapport qualité / prix ...
Christophe Godin et Paul Gilbert sont endorsés et quand t'écoute le son de GNO (avec Chris Godin), ça a l'air sympathique. Après faut l'essayer pour voir ...
Thomas Boute
https://artist.landr.com/music(...)03243
The Twin Oaks, duo Rock, Folk, Blues
https://www.facebook.com/twinoaks59/
zero the hero
mitia a écrit :
désolé...

pas entendu parler


arf trop fort
tu deterres un sujet posté il y a plus de deux pour dire ca!
Death is certain
Life is not...
mitia
  • #6
  • Publié par
    mitia
    le 02 Jul 04, 11:48
Désolé

ca pourra servir aux aut' gens


Bah c'est tro bon cette tête d'ampli!! Mattias IA Eklundh l'utilise...y'a qu'a voir le son qu'il a ( ca vient aussi de sa apple horn...)en tout cas j'penses que ca ne peut etre qu'une bonne tête d'ampli!
Tristan
Lui déterre bien de trois ans alors....
motoboy29
on le deterre une autre foi pou l plaisir!7 jours seulement...
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
firesnake
pour eklund ça vient surtout de ses doigts!!

En ce moment sur amplification et Laney...