Ampli Marshall ou Behringer

Forum Behringer
Forums
  • #1
  • Publié par
    dbiwan
    le 16 Aug 06, 16:03
Bonjour,

je compte changer mon vieil ampli guitare pour un ampli assez polyvalent (un peu tous les styles de musique mais pas mal de rock).
J' utilise mon ampli pour les répets et pour jouer en extèrieur (de temps en temps).
Je me suis un peu renseigné et j' hésite maintenant entre le Marshall MG100DFX (320€) et le Behringer V-Ampire LX112(290€), mais lequel choisir ?

J'espère que vous pourrez m'aider à faire mon choix , ou même me proposer d'autres bons amplis pour un budget <450€.

Merci d'avance.
PS: j'utilise le GT8 de BOSS
MysticalPotatoe
j'dirai ni l'un ni l'autre sans trop hésiter
a ce prix la tu peux ptet choper des amplis a lampe d'occaz, j'crois qu'y'avit un hughes & kettner en vente sur le forum et qui entrait dans ton budget

sinon, un bandit 112, un spider II, un... etc
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
peaveyForever
+ 1 bandit ou meme valveking ou randall rg avec ton budget, les HK st pas mal non plus.

evite els tete marshall d'entrée de gamme et les behringer ( un peu trop synthetique)
VD ESP LTD Ec-1000 Rd neuve (emg81+85) LES PAUL

https://www.guitariste.com/for(...).html
hardraf
A mon avis, si il veut de la polyvalence, le Randall RG sera moyen, par contre un bon classic 30 d'occasion, ça peut le faire...
bongo
  • #6
  • Publié par
    bongo
    le 16 Aug 06, 17:25
Classic 30 aussi.
Maintenant, dans ce que tu demande, le v-ampire profite des sons du v-amp avec les connectiques proches d'un v-amp pro. Ca sonne trés bien aussi, même si c'est de la "fausse" lampe.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
willyb
  • #7
  • Publié par
    willyb
    le 16 Aug 06, 18:06
si tu veux je vend un bandit 112 => 200€
ça n'a aucun sens...
  • #8
  • Publié par
    dbiwan
    le 16 Aug 06, 23:51
Merci pour vos réponses rapides. Il faut maintenant que je fasse un tri mais je vais faire mon choix parmis les amplis proposés.
Willyb merci pour la proposition mais je pense acheter du neuf.
Smax
  • Smax
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    Smax
    le 17 Aug 06, 01:02
aucun des deux j'ai jamais essayer berhinger mais je pense pas que se soit exelent niveau ampli gratte et le marshall mgdfx reste un mauvais souvenir ^^
un classic 30 d'ocase serait bien
Bon avec vos conseils je suis allé voir le classic 30 (terrible ! ) , mais j'ai aussi vu en ampli lampe le Peavy VK 112 et le Peavy VK 212.
Je pense que mon choix se portera sur un de ces 3 amplis qui je pensent valent le coup de mettre un peu plus pour avoir de la qualité.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Behringer...