Ampli orange

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
motorpsycho
j'aime mieux ca
ca reste vraiment intéressant effectivement....
je viens justement d'acquérir une tête LOndon City des années 70, c'est une copie d'époque de la tête plexi de Jim c'est vraiment la fête!
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #32
  • Publié par
    Jpm
    le 17 Mar 05, 18:26
C'est marrant en effet, j'ai fait le constat il y a qqs temps : Marshall c'est moins cher en Angleterre et Orange en Allemagne.

Pour info Shaft, la tête Orange AD30HTC la moins cher que j'ai trouvée est chez www.musik-meisinger.de à 936 euros. Ils livrent en France...
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #33
  • Publié par
    Anje
    le 17 Mar 05, 18:35
motorpsycho a écrit :
j'aime mieux ca
ca reste vraiment intéressant effectivement....
je viens justement d'acquérir une tête LOndon City des années 70, c'est une copie d'époque de la tête plexi de Jim c'est vraiment la fête!


c'est quel modele que tu as pris ?
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
shaft
  • #34
  • Publié par
    shaft
    le 17 Mar 05, 19:33
Jpm a écrit :
C'est marrant en effet, j'ai fait le constat il y a qqs temps : Marshall c'est moins cher en Angleterre et Orange en Allemagne.

Pour info Shaft, la tête Orange AD30HTC la moins cher que j'ai trouvée est chez www.musik-meisinger.de à 936 euros. Ils livrent en France...


Merci JPM ! Je n'connaissais pas ce site. ça vaut le coup à ce prix là. Je regarderais quand même dans les trucs d'occaz, mais les oranges sont assez rares.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...