Ampli Orange

Forum Orange
Forum
Centaur
Quelqu'un à déjà eu l'occasion de tester cette marque?

Quelles sont les caracteristique sonores de ces amplis

Il y en a un qui m'interresse en allemagne: la tête AD30/TC à 1100 €

Merci pour vos futurs lumières
Freepwood
Orange du téléphone ?

Ok i'll be back


ps: je connais pas cette marque
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
Baguette
Freepwood a écrit :
Orange du téléphone ?

Ok i'll be back


ps: je connais pas cette marque



ce mec devrait être banni du forum.

Centaur on a pas mal parlé des Orange ces derniers temps. Fais une recherche et tu trouveras pas mal de topics sur le sujet.
Freepwood
Baguette a écrit :
Freepwood a écrit :
Orange du téléphone ?

Ok i'll be back


ps: je connais pas cette marque



ce mec devrait être banni du forum.

Centaur on a pas mal parlé des Orange ces derniers temps. Fais une recherche et tu trouveras pas mal de topics sur le sujet.


Lol pas quand même ^^, ya pire (sisi c'est vrai)

Je me suis renseigné sur les Orange, on m'a dit du bien et du mal, mais plus de bien quand même, je te tiens au courant je vais demander à des potos..
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
elvisnc
Orange c'est une super marque d'ampli, à chaque fois que j'en entend un, je me demande pourquoi j'en ai pas encore un!
Centaur
j'avais entendu dire qu'il sonnait un peu ala Marshall mais avec plus de chaleur et de corps, mais je vais jeter un oueil sur les anciens posts pour voir ce qu'on en dit.
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    Anje
    le 03 Mar 04, 19:45
les premiers (des 70's) étaient terribles oui, avec un son un peu plus "raide" j'ai trouvé que les Marshall de la même époque, un peu plus "claquant"
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
alphasnk
orange ca a un pur son, un grain magnifique... essaie de jouer avec!!! je pense que tu ne seras pas déçu!

on m'a dit que les nouveaux modèles n'etaient pas aussi slipesques que les vieux (slipeske ça vient de la fete du slip) mé ça jen sais rien , je n'ai qu'un vieux
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
Hiwatt
  • #9
  • Publié par
    Hiwatt
    le 03 Mar 04, 21:57
Vintage ou reissue, c'est toujours plus bô qu'une cochonnerie remplie de processeurs.
Cette réflexion n'engage que moi
haslar
Baguette a écrit :
ce mec devrait être banni du forum.


Absolument d'accord.
Inscrit le 21 janvier 2004, 742 posts en un gros mois.
Hallucinant.
Le roi de la pollution de topic.

Freepwood: ON COMPREND BIEN QUE TU ES UN JEUNE LYCEEN, MAIS ON EN A RIEN A F***E DE TES C***IES ALORS STP ARRETE DE POSTER POUR RIEN, tu commences à sérieusement gonfler tout le monde.

Quant à Orange, même remarque, sujet déjà largement traité.

Signé:
Haslar qui commence à être légèrement énervé
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
manulonch
Les orange etaient trés bien avant le rachat de la soicieté dans les années 70, ils ont voulu ameliorer a ce moment la qualité des amplis en modifiant le schèma, mais ils ont ratés leurs coups....
Donc, les tout vieux oui, le autre bof... quoi quand meme mais moins.
alphasnk
c zarbi mon or 120 n'est pas comme ça regardez


fodra que je note les numéros de série, jvous les filerai!

en tt cas jpréfère ma tete
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
for-victory
Un mec en vend un 170 euros dans les annonces,avec les tubes à changer....ça peut être une bonne affaire...

En ce moment sur amplification et Orange...