Ampli peavey banditt 112 ou line6 spider II 112

Forum Peavey
Forums
rock31
  • #1
  • Publié par
    rock31
    le 12 Jun 04, 10:03
bonjour. dsl de vous faire embaiter ac mes comparaison d'ampli mais la c'est la dernière, j'esite entre ces 2 ampli, je suis allé au magazin hier,le peavey sonne bien,voir meme très bien(pour moi), je n'ai pas essayé le line6 mais il n'y a que des bon commentaire.la différence de prix n'est pa énorme(20 ou 30€ mais a ce niveau de prix ce n'est rien).Le seul inconvénian sur le peavey c'est qu'il n'a pas de prise casque, le line6 en a une?
laque'elle est le plus adapté pour moi(11 mois de guitare,je joue aussi bien en son claire qu'en rock qu'en métal).

merci d'avance.
Jwin
  • #2
  • Publié par
    Jwin
    le 12 Jun 04, 10:46
Si tu joue de tout, prends le Line 6, il est largement plus polyvalent que le peavy
En plus il y a des effets integrés..... mais je n'est pas tésté le peavy donc je ne peu pas comparer mais comme ca je te dis le Line 6 sans hésiter.
"A guitar is the human soul , speaking with just 6 strings." Beck
Kirgon
  • #3
  • Publié par
    Kirgon
    le 12 Jun 04, 11:40
Grosse différence en effet ..
Le peavey est un ampli a transistor tout simple et le line 6 est un ampli a modélisation ...

La modélisation permet d'avoir plein d'effet sur ton ampli ...

Tu peux écouter des samples sur le site de line 6
www.line6.com

Voilou !
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    buz
    le 12 Jun 04, 12:00
Spider sans hésitation, meilleur dans tous les domaines, clean, distos....
rock31
  • #5
  • Publié par
    rock31
    le 12 Jun 04, 12:06
ya pa foto, le line6 il démonte,c'est dessidé, je l'achete sur internet pour la modite somme de 349€
je vais pouvoir faire du vrai son parceke ac mon 10watts, je me fesai chier, il ya un footswhist sur cet ampli?
dittohead
Oui, prise casque et footswotch qui te permet de passer en revue les 4 prestes peronnalisables.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
p0nK
  • #7
  • Publié par
    p0nK
    le 12 Jun 04, 13:16
ils sont joli les bouton chromé du spider ! ! les ptits voyant qui s'allument c aussi très jouli !
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
[LuKas]
prend le line 6!!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
lordu2
  • #9
  • Publié par
    lordu2
    le 12 Jun 04, 15:40
Dans le même ordre d'idée.... vous pensez quoi du Crate Gx 212+ en comparaison avec le Peavey Bandit 112 ? ( car je pensais peut-être changer mon bandit contre le GX212+) Je suis porté a jouer pas mal de métal, mais j'aime bien à l'occasion jouer un peu de clean.
lordu2
J'oubliais de préciser que je joue parfois seul mais aussi avec des bassistes et drummeurs.....Niveau son le rendu serait mieux sur le Gx212+ ou le Bandit ?
Mady_Roar
le spider !!! c'est mon prochain ampli , jespere lavoir bientôt....
Mady_Roar
p0nK a écrit :
ils sont joli les bouton chromé du spider ! ! les ptits voyant qui s'allument c aussi très jouli !


L'argument de poid [ lol ]
p0nK
  • #13
  • Publié par
    p0nK
    le 13 Jun 04, 00:37
hier j'ai pu l'essayé en magasin c ce qui ma le plus frappé sur cet ampli ! parceque le son j'ai pas trop acrroché .... trop froid selon moi ... j'ai l'impression de faire du synthtiseur ....(j'exagère énormement mais bon)!

le peavey bandit a beau être à transistor j'ai trovué son son plus chaleureux que le spider .... mais c sur que les possiblité sont plus grande avec le line 6 .... mais bon je prefère un bandit et plein de pédales qu'un line 6 !
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
Mady_Roar
p0nK a écrit :
hier j'ai pu l'essayé en magasin c ce qui ma le plus frappé sur cet ampli ! parceque le son j'ai pas trop acrroché .... trop froid selon moi ... j'ai l'impression de faire du synthtiseur ....(j'exagère énormement mais bon)!

le peavey bandit a beau être à transistor j'ai trovué son son plus chaleureux que le spider .... mais c sur que les possiblité sont plus grande avec le line 6 .... mais bon je prefère un bandit et plein de pédales qu'un line 6 !


Unicorn
quel style?
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.

En ce moment sur amplification et Peavey...