Ampli peavey banditt 112 ou line6 spider II 112

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Unicorn
quel style?
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
schtroumpf-guitarist
iceman59 a écrit :
p0nK a écrit :
hier j'ai pu l'essayé en magasin c ce qui ma le plus frappé sur cet ampli ! parceque le son j'ai pas trop acrroché .... trop froid selon moi ... j'ai l'impression de faire du synthtiseur ....(j'exagère énormement mais bon)!

le peavey bandit a beau être à transistor j'ai trovué son son plus chaleureux que le spider .... mais c sur que les possiblité sont plus grande avec le line 6 .... mais bon je prefère un bandit et plein de pédales qu'un line 6 !




C normal que tu dises ca moi quand j'ai recu mon spider au début j'était un peu decu(car je voulais un son chaud et vivant: iron maiden par ex) Mais o bout d'une semaine c'était nickel
Mady_Roar
schtroumpf-guitarist a écrit :
iceman59 a écrit :
p0nK a écrit :
hier j'ai pu l'essayé en magasin c ce qui ma le plus frappé sur cet ampli ! parceque le son j'ai pas trop acrroché .... trop froid selon moi ... j'ai l'impression de faire du synthtiseur ....(j'exagère énormement mais bon)!

le peavey bandit a beau être à transistor j'ai trovué son son plus chaleureux que le spider .... mais c sur que les possiblité sont plus grande avec le line 6 .... mais bon je prefère un bandit et plein de pédales qu'un line 6 !




C normal que tu dises ca moi quand j'ai recu mon spider au début j'était un peu decu(car je voulais un son chaud et vivant: iron maiden par ex) Mais o bout d'une semaine c'était nickel


rock31
  • rock31
  • Custom Cool utilisateur
le line6 il est utilisé par ben de evanescence et mik de slipknot.

je pense ressevoir mon line6 jeudi,si quelqu'un la déja,il pourrai m'indiquer des réglages a faire pour avoir un bon son style métallica?
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
rock31 a écrit :
le line6 il est utilisé par ben de evanescence et mik de slipknot.

je pense ressevoir mon line6 jeudi,si quelqu'un la déja,il pourrai m'indiquer des réglages a faire pour avoir un bon son style métallica?


c'est pas parce qu'ils font de la pub pour line 6 qu'ils jouent avec tu crois qu'ils n'ont pas les moyens de se payer un vrai ampli avec le pognon qu'ils engrangent ?? allons allons la modelisation ca pue le paté par rapport au caviard que sont les vrais amplis ( j'ai un vamp2, uniquement, je sais de quoi je parle!!)

alors le son est bon, certe mais rien ne vaut un ampli, un VRAI!
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
rock31 a écrit :
le line6 il est utilisé par ben de evanescence et mik de slipknot.

je pense ressevoir mon line6 jeudi,si quelqu'un la déja,il pourrai m'indiquer des réglages a faire pour avoir un bon son style métallica?

et en passant pour du metallica, ne creuse pas trop les medium
bass et treeble tu peu les augmenter, pas a fond quand meme ... faut pas pousser et les medium laisse les a la moitié ou baisse les mais pas trop surtout, et si tu joue en groupe, n'oublie pas de laisser les frequences basses, ... à la basse!!

nous on a pas encore de bassiste, elle arrive prochainement (une fille encore shouete!!!) donc j'hesite pas !! boudedjiou ca gueule mais avec une basse c'est de la bouille bledichef de chez gerbé...
dittohead
Les spider sont des vrais amplis faut arreter le snobisme 5 minutes....
Ok c'est très loin derrière un tout lampes mais je pense que le bandit est dans le même cas de figure
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
dittohead a écrit :
Les spider sont des vrais amplis faut arreter le snobisme 5 minutes....
Ok c'est très loin derrière un tout lampes mais je pense que le bandit est dans le même cas de figure



oki zé rien dit

m'enfin j me base sur la simu en général ....

ah py zut
rock31
  • rock31
  • Custom Cool utilisateur
sa yé,je l'ai cette après midi ou demain après midi. il coute 330€ac le footswish dans la version spider II 112 et 410€dans la version spider II 210 ac le footswish.c'est pas très cher je trouve( ma mère en paye 100€.je vais prendre le 112 car 100w c'est beaucoup surtout que mes potes on des 15w,aller,je laisse un mess kan je laurai testé.
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • #24
  • Publié par
    An0
    le 15 Jun 04, 11:38
rock31 a écrit :
le line6 il est utilisé par ben de evanescence et mik de slipknot.

je pense ressevoir mon line6 jeudi,si quelqu'un la déja,il pourrai m'indiquer des réglages a faire pour avoir un bon son style métallica?



Ils ont juste fait de la pub pour, comme lautre de SOAD qui fait de la pub pour des petits Ibanez 15 w et des Marshall 350w alors qu'il joue sur Mesa Boogie...


Sinon fonce pour le Spider, au niveau de la qualité, de la polyvalance il est mieux!!
dittohead
satarecobra a écrit :
dittohead a écrit :
Les spider sont des vrais amplis faut arreter le snobisme 5 minutes....
Ok c'est très loin derrière un tout lampes mais je pense que le bandit est dans le même cas de figure



oki zé rien dit

m'enfin j me base sur la simu en général ....

ah py zut


Faut pas sortir pour si peu
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
rock31
  • rock31
  • Custom Cool utilisateur
bon j'arrive au mag de musik et je lui dit que je veut un line6 spider II 112, le vendeur me dit qu'il n'en fait plus parcequ'il a u que des problèmes avec mais il peut m'en avoir,je lui demande ce qu'il a d'autre(que je me soi pa déplacé pour rien),et la il me sort un marshall mg50dfx neuf a 480€, je dit ouf c'est cher,il dui oui,il passe derrière le contoire,il prend sa calculette,tape quelque chiffre et me dit,je te le fait neuf a 360€,j'ai dit ok.

voial listoire,le marshall sonne trop trop bien,juste un truc,quand je met mon casque sur la prise casque,sa marche pas dans le casque mais toujours sur le hp,pourquoi?

quelqu'un aurai t'il des conseils et des preset a me donner pour plein de styles diff sur le marshall parceque je galère un peu.pour avoir un son style nirvana par exemple?

merci a tous, @+
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • #27
  • Publié par
    JoW
    le 15 Jun 04, 17:25
rock31 a écrit :
bon j'arrive au mag de musik et je lui dit que je veut un line6 spider II 112, le vendeur me dit qu'il n'en fait plus parcequ'il a u que des problèmes avec mais il peut m'en avoir,je lui demande ce qu'il a d'autre(que je me soi pa déplacé pour rien),et la il me sort un marshall mg50dfx neuf a 480€, je dit ouf c'est cher,il dui oui,il passe derrière le contoire,il prend sa calculette,tape quelque chiffre et me dit,je te le fait neuf a 360€,j'ai dit ok.

voial listoire,le marshall sonne trop trop bien,juste un truc,quand je met mon casque sur la prise casque,sa marche pas dans le casque mais toujours sur le hp,pourquoi?

quelqu'un aurai t'il des conseils et des preset a me donner pour plein de styles diff sur le marshall parceque je galère un peu.pour avoir un son style nirvana par exemple?

merci a tous, @+

T sur que ton casques marche?
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
LudwigVan
Oulala le MG-50 à 480 € !!!! Heureusement qu'il a baissé le prix parce qu'en général l'ampli coute +- 400 €.
Je pense que t'as fait une bonne affaire, moi je crois que jvais plutot prendre un Spider II
(150W ca me sera utile )
Bon amusement sur ton Marshall
"J'ai mal, j'ai mal, j'ai beau être matinal j'ai mal " (Les Inconnus)
rock31
  • rock31
  • Custom Cool utilisateur
oui mon casque il marche,d'ailleur meme ac des écouteur nomeaux la prise casque de mùarche pas.enfin,demain je vais appelé le magasin et je verrai.

ué 150w sa peu etre utile mais bon, un groupe qui répète ac des 150w j'ai jamais vu sa(sa doit existé) et pour la sène 50 sa suffit, quand je met mon marshall a 2 de volume, mon garage tranble, 50w sa me suffit a moi,lol
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
rock31 a écrit :
oui mon casque il marche,d'ailleur meme ac des écouteur nomeaux la prise casque de mùarche pas.enfin,demain je vais appelé le magasin et je verrai.

ué 150w sa peu etre utile mais bon, un groupe qui répète ac des 150w j'ai jamais vu sa(sa doit existé) et pour la sène 50 sa suffit, quand je met mon marshall a 2 de volume, mon garage tranble, 50w sa me suffit a moi,lol


ué faut voir les watt lampes ou transistors, enfin bref

vous etes quand meme des enquiquineurs tous !!
j'etait parti pour me payer un petit bijoux de peavey ou ibanez et me voila tenté par un spider II !!!! ah lala je sortirai pas de la modu :-D ( oki ditto ... )

par contre moi il me faut des couilles derriere parce que j'ai un local qui resonne et un bucheron de batteur .... donc 100 W en transistor c'est normal .. 50 je suis déja limite ( en transistor ! me tapez pas dessus en disant que je veu sonoriser le starde de france, je la conai !!)
lol

En ce moment sur amplification et Peavey...