Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ampli pour guitare ESP KH2

Forum ESP
Forum
  • #1
  • Publié par
    wololo
    le 25 May 12, 15:07
Salut à tous,

J'ai fait récemment l’acquisition d'une gratte ESP KH2, et l'ampli que j'ai actuellement n'est pas du tout approprié (Hugues et Kettner). Je joue du métal, j'ai un budget de 200-300 euros et je cherche un bon ampli qui me permettra d'exploiter cette gratte à fond. Si mon budget est trop bas je peux l’augmenter mais sur la base de bons conseils. C'est pour jouer dans un premier temps seul chez moi, mais j'imagine que lorsqu'on joue dans une grande salle en concert il n'est pas indispensable d'avoir un énorme ampli dans la mesure ou la sono est là pour vous amplifier?
Merci d'avance pour vos conseils!

Vince
slash78
Un Randall transistor g3 ? Ton budget est assez limite, tu préférerai un ampli lampes ou peu t importe ? Randall fait quelques bon ampli dédié au métal, à essayé quoi qu il en soit ! Sinon tu as la solution Pod plus ampli de puissance et baffle mais la encore on dépassera ton budget !
SDMF
Lionel3999
mmm vue ton budjet, j’économiserai un peu plus pour avoir un ampli a la hauteur de la guitars.

tu peu toujours mettre une bon pédale de distorsion sur ton ampli actuelle en attendant.

C'est pour quelle utilisation ? chez toi ? répète ? scène ? studio ? tout en même temps ^^ ?
ESP - ENGL
Pierretogi
Quelle utilisation ?

Comme dis plus haut, t'aura du mal d'avoir un ampli qui va suivre la guitare, mieux vaut taper dans du 500-600€ à lampes !
slash78
Blackstar ?
SDMF
  • #7
  • Publié par
    wololo
    le 26 May 12, 10:33
Je peux augmenter le budjet, mais je ne veux pas payer juste la marque (il y a tellement de modèles! ^^). Peux importe lampe ou transistor mais si j'ai bien compris sans passer par un ampli a lampes ou combo, le son ne sera jamais top? c'est pour jouer chez moi avant tout, et faire des pêtites scènes de temps en temps. L'idéal serait de pouvoir s'adapter à toutes les situations (mais je n'ai pas forcément besoin d'avoir un ampli super puissant pour la scène à partir du moment ou une sono est là pour t'amplifier, est ce que je me trompe?
Concernant les amplis à modélisation, si je comprends bien c'est comme un pod? ce sont différents types d'amplis qui sont modélisés?
Merci à tous pour vos réponses.
Vince

En ce moment sur ampli et préampli guitare et ESP...