Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ampli rock anglais

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maverick929
Xavier Québec a écrit :
par monocanal j'entendais qu'il n'y a qu'un canal de pré-amp, pas que c'est un ampli de puissance mono pour un seul baffle.

C'est parfois pratique, en effet, mais souvent on apprend vite qu'on a besoin que d'un seul canal.


Tu fais comment alors pour passer d'un son clean à un son distortion, sans faire de la claquette avec tes pédales?
remayz
potar de volume de la guitare... on ne joue pas tous avec le gain a fond. et on n'utilise pas tous un clean au sens strict du terme.

mon clean est un crunch tres léger en général. je baisse le volume de la guitare et c'est bon.

et quand on n'utilise pas de pédales, au pire, y'a que le footswitch de l'ampli !

faut revenir a l'essentiel ! LOL
Hiwatt
Le vrai son, c'est un ampli sans étage de gain, a fond, ou au moins au 2/3 de la puissance. Tu baisse le volume sur la guitare pour récupérer la clarté, et c'est marre. Quel mystère non ?
Scot
  • #34
  • Publié par
    Scot
    le 13 Nov 04, 18:17
J'ai un Laney tf 320 120w a vendre si tu veux ......
alphasnk
lol

je me retrouve parfaitement ds ce qui a ete dit 'ORANNNGEEE'

un canal, un jeu de main droite subtil, un controle de volume à la guit, et basta !
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
alex444
Salut,
Je jouais de tous les groupes dont tu parles avec mon marshall JCM 2000 TSL601 à lampes. Ca fait quelques années que je l’ai et j’en suis très content ! Il done un bon gros son bien rock n roll et avec une touche « deep » tu gonfle les médiums et en réglant un peut tu peut avoir un son métal à la iron maiden.
Mais les groupes que tu cite c’est PAS du rock anglais ! ;-)

Là je passe à un style plus rock anglais (mais genre libertines, arctic monkeys, beatles…) et m’oriente vers un vox ou un fender hot rod, je vends donc mon marshall, et c’est tout à fait dans ton budget. Donc si il t’intéresse contacte moi par MP !


Alex
Vend magnifique Musicman Silhouette Noire/pickguard noir/bordure blanche.

Manche érable. TBE.
En dépôt au magasin Woodstore à Pigalle.
juanito007
regarde du coté des laney gh100l; gh50l.... c est le jcm800 (2203,2204) du pauvre
CooKieS
En un mot; Orange Rocker30 Combo ou head selon tes moyens!
Fastback '67

En ce moment sur amplification...