Ampli Sunn Model T ? Je compte sur vos lumieres =)

Forum Sunn
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Henry777
Personnellement, je trouve que c'est un prix abusé quand on pense qu'il y a quelques années on en trouvait pour moins de 1000$...
O)))
Spector Mudbury
La valeur d'une tête Model T se négocie entre 1100 $ et 1800 $ aux Etats-Unis. Bien évidemment, selon des critères précis.

La première génération étant la plus demandée, son prix est donc le plus élevé, dans la majeure partie des cas. Toutefois, il est possible d'obtenir un modèle de la première génération à moins de 1300 $ grâce au jeu des enchères sur eBay. Comme j'ai pu le constater il y a encore peu de temps...

Aussi, le prix demandé par les vendeurs n'est pas le même sur eBay ou les forums américains ou encore les magasins vintage. Le mieux à faire est de surveiller les annonces sur les forums.

C'est un investissement. Mais au final, on se dit qu'il n'y a pas mieux...
Rolfpedalboards
Alors oui moi j'ai payé mes V1 respectivement 1500 et 1250 $ En sachant qu'il y à une années une m'as échappé a 750$

Après selon ce qu’on recois il faut compter environ 250 euros pour changer quelques condo et les tubes.

Mais ça en vaut réellement la peine , je suis absolument fan de cette tête !
All you need is Rolf
Rolfpedalboards
Seconde V1 reçu , à démonter, nettoyer, re-caper, retuber et ça va le faire.

Je vous tiendrai informé , je songe à tuber cette dernière en KT88
All you need is Rolf
Le_mérou
Ca demande une modification de l'ampli ?
Rolfpedalboards
Désoler j'ai été absent ces dernier temps voilà j'ai nettoyer ma model T et demain je vais chez mon tech, changement des condo et montage des KT88 de chez JJ Il ne me semble pas qu'elle ai besoin d'une modif.

Sinon je suis tomber sur une marque qui s’appelle verellen. Ils on un model le meatsmoke qui semble bien inspiré de la model T.

Affaire à suivre.
All you need is Rolf
Henry777
Oui mais il coute plus cher qu'un Sunn...
O)))
Le_mérou
Héhé j'étais tombé dessus aussi ^^
Ca a l'air pas mal c'est clair, mais c'est vrai que c'est très cher.
Rolfpedalboards
Certes oui , mais quand on voit comme le prix des Sunn s'envole ..... Mais j'avoue que même si en super Etat 2600$ c'est abusé.

prochaine étape pour moi achat d'un cabinet emperor pour mes sunn !!!!
All you need is Rolf
Rolfpedalboards
Seconde model T récupéré , c'est Bizarre elle ne sonne absolument pas comme ma première. Pourtant les composant sont les Même. J'ai essayé d'inverser les tubes et ce n'est pas ça.

Affaire à suivre.
All you need is Rolf
Henry777
Faut pas limiter le Sunn Model T à l'utilisation qu'en fait Sunn o))) hein. Mais intéressante cette pédale.
O)))
Rolfpedalboards
Oui Henry c'est juste, perso je joue dans 2 projet différent un truc plutôt indie et un autre intrumental de dépressif.

La Model T colle bien dans ces 2 projets. C'est un ampli vintage qui colle bien pour faire du rock. Je trouve.....

P.S pour info : http://www.ebay.com/itm/vtg-SU(...)cdb5b
All you need is Rolf
nolyspe
A ces tarifs là est-ce que ça ne vaut pas le coup de s'en faire faire une copie chez un fabricant d'amplis customs... ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Sunn...