Ampli transistor+pedale pr son recto?

Forum Mesa Boogie
Forums
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
  • #1
  • Publié par
    Greham
    le 12 Déc 2005, 16:30
yep, je cherche un ampli transistor pour jouer en concert et y rajouter uen bonne pedale de disto, je cherche une config qui se raprocherai d'un son de recto!!
Mr Scrogneugneu
greham a écrit :
yep, je cherche un ampli transistor pour jouer en concert et y rajouter uen bonne pedale de disto, je cherche une config qui se raprocherai d'un son de recto!!


Laisse tomber.
On fait pas une Porsche avec une Fiat Panda.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
benlink
  • #3
  • Publié par
    benlink
    le 12 Déc 2005, 17:24
faut taper dans du lampe.....
dans du lampe pas trop trop cher quui fait un peu son mesa...yaurai...
brunetti il me semble que ca avoine pas mal dans ce sens
enfin a verifier..
mais ca tournera dans les 1000euros kan meme
floobert
si tu veux du recto et bien il faut acheter du
boogie.
un ampli a transi meme avec une bonne pedale ne
pourra jamais avoir le son du rectifier.
a moins de te prendre un simulateur
d'ampli .....
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
  • #5
  • Publié par
    Greham
    le 13 Déc 2005, 11:36
quand je dis son recto, sa veut dire pas forcement le grai, mais je cherche un tru avec de bones basse un chouilla baveuse(come el recto) avec une bonne saturation pour le metal death, trash.... voila, parce que a noel je ne pense pas avoir assez d'argent pour le peavey 5150...
Maxcreed
Boss MT-2...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
Mr Scrogneugneu
greham a écrit :
quand je dis son recto, sa veut dire pas forcement le grai, mais je cherche un tru avec de bones basse un chouilla baveuse(come el recto) avec une bonne saturation pour le metal death, trash.... voila, parce que a noel je ne pense pas avoir assez d'argent pour le peavey 5150...


Houlà, revois tes classiques stp, ça s'écrit tHrash.
Il n'y a pas de solution intermédiaire, le seul truc que je vois ce serait un POD, et encore.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • #8
  • Publié par
    GuYem
    le 13 Déc 2005, 19:51
Maxcreed a écrit :
Boss MT-2...


On rigole mais c'est surement une bonne solution pour les gens qui n'ont pas de sous. Il suffit de savoir régler ce truc pour arriver à sortir un son pas trop dégueu je pense.

Enfin je dis ça mais je suis jamais arrivé à régler la mienne comme il faut.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...