Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Amplis HOOK

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
farnouts
Manulonch, si tu me MP ton mail, je peux t'envoyer un close-up de l'ampli si tu veux (image grand format)
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
Grouic
Citation:
Tu comptes prendre un Hook Grouic ?


C'est pas prévu pour l'instant, mais qui est à l'abri d'un coup de Gas ?
Surtout que ça fait un moment que je reluque ça sur le site Haar.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
farnouts
Bon je te le mets en MP, vue la taille de l'image ça alourdirait le post pour pas grand-chose.

EDIT :

n'importe quoi... j'ai pas les yeux en face des trous !
voilà le lien :

http://www.groupecapibara.com/(...)6.jpg
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
blackrandy
c bien clean dedans
mais ca reste quand mm trop cher...
Invité
De toute façon, quand on regarde l'intérieur d'un Dumble ou d'un Komet, il n'y a rien donc bon, c'est pas au nombre de composants ou de fil que l'on peut juger de la qualité d'un ampli

Etant donné que je suis allé sur place, Haar me disait que le Constructeur des Hook est un VRAI maniaque! Il est capable de recommencer 15 fois la soudure pour qu'elle soit parfaite (et c'est pareil pour tout les Hook car il veut qu'ils sonnent tous a l'identique)

Le mien devrait arriver Vendredi et il aura cette tronche la:



Earthworm Jim
guitare hero a écrit :
De toute façon, quand on regarde l'intérieur d'un Dumble ou d'un Komet, il n'y a rien donc bon, c'est pas au nombre de composants ou de fil que l'on peut juger de la qualité d'un ampli

Etant donné que je suis allé sur place, Haar me disait que le Constructeur des Hook est un VRAI maniaque! Il est capable de recommencer 15 fois la soudure pour qu'elle soit parfaite (et c'est pareil pour tout les Hook car il veut qu'ils sonnent tous a l'identique)

Le mien devrait arriver Vendredi et il aura cette tronche la:





p*tin y ont de la gueule!!! ils ont l'air super bien fini en plus...

bon après faut bien penser a se laver les mains avant d'y toucher.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
farnouts
Niveau finition je sais pas pour les nouvelles têtes, mais la mienne accuse quelques petites imperfections. En même temps elle est d'occase...
J'ai enfin pu jouer une petite demi-heure à volume normal, et le canal 3 sonne vraiment bien. Il est un poil différent du 2, moins rauque avec plus d'aigus.
Le canal 1 est vraiment sublime : je le joue avec le boost toujours activé et le gain à 11 heures, auquel je rajoute l'OCD en overdrive léger.
Par contre, l'OCD ne passe pas bien en boost sur le canal 3 (trop criarde). Va falloir que je trouve une pédale qui collera bien pour passer en lead. Sans doute la Barber LTD...
Tu y a mis quoi sur ce 3ème canal Nabstud ?
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
nabstud
Je lui ai mis une T-REX alberta au cul mais une OD 808 de maxon va très bien et si tu veux juste rajouter du gain j'utilise un RC booster et c'est très bon aussi!
Le sustain est quasi infini quand tu boostes en poussant pas trop le gain sur l'ampli!
Pour la finition elle parait salissante mais bon faut pas la prendre avec les mains sales quoi et ya pas de soucis
Invité
Si elle a des petites imperfection, ce n'est pas le cas des nouvelles têtes, celle que j'ai vu était nickel (celle de la Photo qui est accessoirement l'ampli personnel de Haar qui n'utilise plus que le Hook - et il a eu tous les amplis haut de gamme comme Le two Rock John Mayer Signature ou le Komet Concorde, et j'en passe des meilleurs - car il est selon lui, le meilleur ampli qu'iln'a jamais eu, mais il n'a jamais forcé personne a en acheter... par exemple, Divided qui est tombé par hasard sur le Hook, m'a dit que Haar, même s'il adorait le sien, le poussait plutot vers un Mad Professor et ne faisait aucun forcing)!

En fait, ils font fabriquer leurs box aux States donc si imperfection il y a, ce n'est pas de la faute du fabricant
farnouts
Quand je dis quelques imperfections, c'est un cm² où il manque du tolex entre le faceplate et un angle supérieur, le logo Hook pas super bien limé dans les angles... choses dont je me fous éperdument qui plus est

@ Nabstud :
Erf, encore des achats en vue... j'y avais pensé au RC booster, histoire de garder au maximum le grain de l'ampli.
J'ai fait un petit sample rapido du canal clean avec l'OCD et ma Strat Ultra avec les micros GFS (qui sont très secs, un peu rikiki, j'attends un set de Custom69 sous peu). La reverb vient du G-Force, volume correct (pour jouer chez soi quoi). Vous excuserez le jeu, mais le blues c'est pas mon truc. Le volume est faiblot, mais je n'ai rien retouché pour que ce soit assez fidèle à ce qui sort de l'ampli.

http://www.groupecapibara.com/(...)e.mp3

EDIT :

Pour Manulonch, les transfo sont des Mercury Magnetics (FBFTP-C/240 pour le gros et FBFTO-100M pour le plus petit).
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
nabstud
Sympa le sample
je reconnais bien la couleur de l'ampli!
Meme si on sent que tu pousses pas le volume ca rend très bien je trouve!
farnouts
Et encore, ça vaut pas le son de l'ampli brut je trouve. J'ai réglé l'OCD pour avoir un bon compromis entre les canaux 1 et 2, et du coup le canal 1 pâtit un peu du tone aigu. A voir sur le long terme et en groupe surtout.

Par contre je viens d'ouvrir la plaque arrière pour voir les lampes. Il y a ce système de ressort, j'avais jamais eu : ils sont vachement tendu je trouve, je croyais que ça s'enlevait facilement... là en plus c'est chaud, j'y ai presque laissé la peau de deux doigts ! Les lampes sont des Tung-Sol en plus, qui me semblent être bien plus petite que des 6L6 normales...
J'attends toujours la réponse de Leendert pour voir si je peux virer 2 lampes de puissances (a priori oui, mais je préfère être sûr) et essayer une paire de Svetlana C qui traîne chez moi depuis un moment. Mais ce système de ressort y a une astuce ou faut forcer un peu ?
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hook...