Amplis VOX AD VT

Forum Vox
Forums
Bonjour à tous,
j'ai essayé un ampli VOX AD30VT en magasin et c'est celui qui m'a le plus plu...J'aimerai connaître tous ces différents effets et savoir à quoi ça correspond...par exemple je connaîs "corrus" c'est comme si plusieurs guitares jouaient en même temps mais je ne sais pas ce que c'est les effets "wah" et "reverb".J'aimerais aussi savoir à quoi servent les boutons au dessus par exemple "bass" règler les bass "power" allumer/éteindre "volume"...merci beaucoup !
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    Gam
    le 31 Aug 06, 02:15
ptitguigui a écrit :
lol on pourrait pas m'aider plutôt

Quel rapport avec Pluto ? Normal, tu poses des questions à la Mickey.

Non mais franchement, un bouton power, volume, basse. Je sais pas, moi, t'as jamais eu un walkman, un Ipod, ou une chaîne hifi dans ta vie???

En plus t'es pas capable d'écrire ce que tu lis sur l'ampli. Corrus... ah oui Coruscant, comme dans Star Wars


Je suppose que tu déconne
falkayn
Gam a écrit :
ptitguigui a écrit :
lol on pourrait pas m'aider plutôt

Quel rapport avec Pluto ? Normal, tu poses des questions à la Mickey.

Non mais franchement, un bouton power, volume, basse. Je sais pas, moi, t'as jamais eu un walkman, un Ipod, ou une chaîne hifi dans ta vie???

En plus t'es pas capable d'écrire ce que tu lis sur l'ampli. Corrus... ah oui Coruscant, comme dans Star Wars


Je suppose que tu déconne


Gam c'est toi qui te couvre de ridicule, il sait ce que signifie bass et power... Il donnait juste ces noms de boutons pour faire comprendre ce qu'il entendait par "boutons situés au dessus".

Pour se foutre sur la gueule y a des topics exprès pour ds backstage
je vous remercie
sinon gam...l'ampli je ne l'ai pas et sur les photos que j'ai pu trouver sur internet c'était indescriptible...je suis vraiment confus de ne pas être aussi au courant que toi question son.la TOLERANCE ça n'a pas l'air très parlant pour toi...
Pouvez-vous m'expliquez a quoi servent les effets : FLANGER, TREMOLO, PHASER, et AUTO WAH (ceux la n'étaient pas décrits dans la notice .pdf). Merci
stratus
ptitguigui a écrit :
Pouvez-vous m'expliquez a quoi servent les effets : FLANGER, TREMOLO, PHASER, et AUTO WAH (ceux la n'étaient pas décrits dans la notice .pdf). Merci

Ce n'est pas au constructeur de décrire ce qu'est un phaser ou un flanger.
ce sont des types d'effets "génériques" que tu dois (ou devras) connaître avant tout autre progression et surtout acquisition.
C'est comme si tu demandais à un constructeur d'automobile de décrire ce qu'est un mono space.
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
cdmat76
ptitguigui a écrit :
Pouvez-vous m'expliquez a quoi servent les effets : FLANGER, TREMOLO, PHASER, et AUTO WAH (ceux la n'étaient pas décrits dans la notice .pdf). Merci

bonjour, ptitguigui,
..hmmm, il y a une section "pédales d'effets" sur ce forum avec justement des tutoriaux dans lesquels ce genre de questions générique est traitée, tu imagines bien que s'il faut tout réécrire à chaque fois qu'un débutant arrive, bonjour la prise de tête ... Alors on se remue le derrière et on cherche... et au passage on change son avatar, la taille max est 100x100, sous peine de le voir disparaitre avec un blâme...
bonne continuation sur ce forum.
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    Gam
    le 01 Sep 06, 17:48
ptitguigui a écrit :
je vous remercie
sinon gam...l'ampli je ne l'ai pas et sur les photos que j'ai pu trouver sur internet c'était indescriptible...je suis vraiment confus de ne pas être aussi au courant que toi question son.la TOLERANCE ça n'a pas l'air très parlant pour toi...

Vois le post, de cdmat76. J'estime quand tant que débutant, il y a un minimum de questions à se poser et de recherches par sois-même afin d'éviter de retomber dans le sydrôme d'assisté.

Je n'ai pas la science infuse, peut-être moins débutant que toi, mais débutant quand même, cependant, je pose aussi des questions, mais d'abords, je fais la démarche de comprendre et d'apprendre par moi même.

Question de point de vue... sans rancune
...figures toi que j'ai fait cette démarche ...dam... j'ai lontemps cherché mais malheureusement je n'ai pas trouvé et désolé de ne pas l'avoir trouvé!ce forum n'est pas fait pour ça alors je m'arrète la...c'est quand même à cause de tes réflexions tout ça et je suis confus que tu n'es pas la science infuse...vraiment!sinon encore merci aux autres qui m'ont aidé et redirigé...merci
ptitguigui a écrit :
...figures toi que j'ai fait cette démarche ...dam... j'ai lontemps cherché mais malheureusement je n'ai pas trouvé et désolé de ne pas l'avoir trouvé!ce forum n'est pas fait pour ça alors je m'arrète la...c'est quand même à cause de tes réflexions tout ça et je suis confus que tu n'es pas la science infuse...vraiment!sinon encore merci aux autres qui m'ont aidé et redirigé...merci

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...