Amplis vox quelle pédale????

Forum Vox
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Le²Ck+
merde v pas la revendre quand meme c un cado.....et tu connait pas un amplis a lampe dans la meme gamme de prix que le AD30V qui serait tout aussi bien comme sa cela me permetrai de gareder ma ts9.moi j'ai penser au blues pro.mais il est un peu cher mais bon si c'est le prix a mettre je le mettrais
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
NikoMikoMike
leekarbonat a écrit :
merde v pas la revendre quand meme c un cado.....et tu connait pas un amplis a lampe dans la meme gamme de prix que le AD30V qui serait tout aussi bien comme sa cela me permetrai de gareder ma ts9.moi j'ai penser au blues pro.mais il est un peu cher mais bon si c'est le prix a mettre je le mettrais


Rien ne t'empêche de la garder pour rajouter un peu de crunch sur certains presets parce que pour le prix cet ampli est vraiment extra, ce serait dommage de passer à côté à cause d'une TS9
hendrix2430
il y en quelque unes qui me vienne a l'esprit, qui irait bien avec des EL84s et surtout les circuit strictement vox.

-Crowther Hotcake
-BJF Emerald Green Distortion Machine
-Menatone TBIAC (Top Boost in a Can)
-Analogman Beano Boost ou n'importe quel Treble Booster qui fait Full boost.
Le²Ck+
ok merci beaucoup les gars. oué ta raison je pense que je vais acheter quand le AD30VT et pis je metterai quand ma TS9 pour certain son ou sinon je la laisse sur mon ancien amplis.....et est ce que quelqu'un peut me dire que son son disponible sur un AD30VT??????sa serait sur sympas de votre par voila et a plus tard
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
piti up aller!
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...