Amplis vox quelle pédale????

Forum Vox
Forum
Le²Ck+
bonjour a vous tous,


je voudrais m'acheter un amplis vox et je voudrais savoir si une pedale ts9 fonctionne dessus.j'ai vu plein de gens sur c forums qui disait qu'il fallait d pédale spécifique!!!


voila c tous pour l'instant j'attend vos reponses avec impatience.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
@ngy
  • @ngy
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    @ngy
    le 27 Dec 04, 20:09
Dans la rubrique "effets" t'aura peut etre plus de chance.
Le²Ck+
heu chu pas dans la rubrique amplification la?????
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
@ngy
  • @ngy
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    @ngy
    le 27 Dec 04, 21:22
Si pourquoi? héhéhé
TracticaX
j'avais vu un post sur le forum de musictoyz.com où un utilisateur de Vox disait que sa TS9 sonnait affreusement ds son Vox AC30
Pour les Vox, je peux te conseiller la BJF Emerald Green Distortion Machine qui est tres réputée pour etre la pedale qui sonne le mieux avec les Vox
http://www.custom-sounds.com/e(...)12004
les treble booster marchent aussi tres bien avec les vox

et en ce qui me concerne, j'ai un laney vc30 qui a un son clair vraiment proche de l'ac30 , eh bien j'utilise ma Green Machine Overdrive ( aramat effects ) en tant que Boost ( Volume : 12 heures , Overdrive : au minimum , Tone: maximum ) et la , ton son clair est vraiment embelli ( son encore plus chaud,plus dynamique ) http://www.aramateffects.com/pedals/ tu peux ecouter des samples sur ce site pour la green machine overdrive
Le²Ck+
ok merci beaucoup.mais je voulait juste savoir si on la TS9 fonctionne parce que j'ai deja une ts9 et je voudrai un vox mais bon si avec la ts9 sa fait un vieu son bas je v devoir aller voir allieur....
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
TracticaX
ne pas acheter un ampli parce que une seule pedale ne donne pas son rendu optimal avec, c'est peut etre une solution trop radicale surtout pour un ampli aussi fabuleux que le vox AC30
Tristan
Mais il a rien dit si ça se trouve c'est le Brian May signature qu'il veut acheter!!
Ptitenote
Une ts9 marche sur tous les amplis sauf que ca marche beaucoup mieux sur un ampli a lampes
Xavier W.T.
En effet.. Vox c'est une marque, et non un modèle. S'il vous plait indique nous quel ampli tu voulais/veux acheter.
I wanna be sedated!
Tristan
C'est marrant ça pour les gens Vox=AC30, d'ailleurs j'avais essayé une bleus driver de boss sur un AC30 et ça sonnait pas mal du tout.
Le²Ck+
ah dsl oui c le AD30V que je voulait acheter.mais o risque de passer pour un con le AD30V est un amplis a lampe??quand meme.Donc pour vous la TS9 aurait un bon son sur le AD30V ou pas?????




voila merci encore pour tt vos reponses et a +
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Doc Loco
leekarbonat a écrit :
ah dsl oui c le AD30V que je voulait acheter.mais o risque de passer pour un con le AD30V est un amplis a lampe??quand meme.Donc pour vous la TS9 aurait un bon son sur le AD30V ou pas?????




voila merci encore pour tt vos reponses et a +


Ce n'est pas un ampli à lampe, c'est un ampli à modéliosation digitale avec une amplification de puissance transistor, et une lampe qui sert à simuler la réponse d'un ampli de puissance à lampe.
Ceci dit, ta pédale fonctionnera, pas de blème, mais tu n'en auras sans doute tout simplement pas besoin.
Le²Ck+
vraiment doc??bas merci je c'est plus quoi faire garder ma pedale mm avec le AD30V ou acheter un amplis fender genre blues pro ou du mm genre pour ma pedale sois plus rentale mais en mm temps le fender et beaucoup plus chere que le AD30V donc ce n'est plus trop rentable.....
je ne c pas quoi faire conseiller moi svp



je vous remercie d'avance
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Xavier W.T.
Ce sont deux amplifs dans une optique très différente. L'un est un vrai tout lampes, l'autre est une modélisation digitale de plusieurs amplifs à lampes. La TS9 servira sur le tout lampes, elle pourra servir sur l'amplif à modélisation mais ça ne donnera pas d'aussi bons résultats. Je pense que tu ne dois pas te préoccuper de rentabiliser ta pédale. Si tu la gardes tu auras bien l'occasion de t'en resservir dans ta vie. Si tu la vend, t'auras de l'argent de poche pour la nouvelle année.
I wanna be sedated!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...