Astuce mais a verifier

jonar
  • #1
  • Publié par
    jonar
    le 28 Feb 05, 21:07
j'ai trouver une astuce pour avoir plus de son et je pense que c'est valable.....pour avoir bcp plus de son.
je m'explique a partir d'un ampli 15 watts avoir bcp plus de son......
en effet il suffit de brancher la gratte a l'ampli....puis de regrouper le tout avec un cable rca a une chaine hifi sur la prise auxilliaire, comme ça on a les effets de l'ampli avec la puissance de la chaine.......

je sais pas si c'est valable a long terme ......mais essayé une aprem' sans probleme de son ; que ça marche bien
bahamut54321
bah si on utilise l'ampi comme préampli il n'y a pas de raison que sa ne marche pas
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
Droopy22©®
j aurais quand meme peur pour mes enceintes bien qu elles puissent supporter pas mal de puissance (au moins une paire en tout cas)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Goremageddon
Ben en faite c'est juste que tu utilise ton ampli comme preamp et ta chaine hifi comme baffle (si je dit po de betise....)
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
jonar
  • #6
  • Publié par
    jonar
    le 28 Feb 05, 21:18
oui c'est ça, en mettant l'ampli entre la gratte et la chaine, ben il joue le role du preamp'......
Goremageddon
jonar a écrit :
oui c'est ça, en mettant l'ampli entre la gratte et la chaine, ben il joue le role du preamp'......

c'est se que je dit il utilise l'etage de preamplification de son ampli, nan ?
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
Droopy22©®
Goremageddon a écrit :
jonar a écrit :
oui c'est ça, en mettant l'ampli entre la gratte et la chaine, ben il joue le role du preamp'......

c'est se que je dit il utilise l'etage de preamplification de son ampli, nan ?

si si c est bien ce que tu as dit, et c est bien ce qu il dit faire aussi
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Dash7
  • #9
  • Publié par
    Dash7
    le 28 Feb 05, 21:34
jonar a écrit :
j'ai trouver une astuce pour avoir plus de son et je pense que c'est valable.....pour avoir bcp plus de son.
je m'explique a partir d'un ampli 15 watts avoir bcp plus de son......
en effet il suffit de brancher la gratte a l'ampli....puis de regrouper le tout avec un cable rca a une chaine hifi sur la prise auxilliaire, comme ça on a les effets de l'ampli avec la puissance de la chaine.......

je sais pas si c'est valable a long terme ......mais essayé une aprem' sans probleme de son ; que ça marche bien


J'en connais un autre truc à vérifier




HUm
jonar
  • #10
  • Publié par
    jonar
    le 28 Feb 05, 21:37
la jeune demoiselle dit qu'elle s'est tappé dash........
donc on peut en conclure qu'il n'était pas tres actif...... vu qu'elle a fait l'action......mdr
Dash7
  • #11
  • Publié par
    Dash7
    le 28 Feb 05, 21:38
jonar a écrit :
la jeune demoiselle dit qu'elle s'est tappé dash........
donc on peut en conclure qu'il n'était pas tres actif...... vu qu'elle a fait l'action......mdr


GRRR
Droopy22©®
en plus elle cache son sexe, j suis sur que c est un trance a qui il reste une opration a faire
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
jonar
  • #13
  • Publié par
    jonar
    le 28 Feb 05, 21:42
dash faut faire attention, toute les pers' du bois de boulognes ne sont pas obligatoirement des filles
Dash7
  • #14
  • Publié par
    Dash7
    le 28 Feb 05, 21:44
jonar a écrit :
dash faut faire attention, toute les pers' du bois de boulognes ne sont pas obligatoirement des filles


J'me disais bien... Ca dvait être son nombril...

DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    DeQ
    le 28 Feb 05, 21:49
Aaaa ! Mais alors d'ou ça vient ça ?


http://www.humour.com/pieges/e(...)23627






Désolé.
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...