Aux utilisateurs du Vetta

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Merci, je vais suivre ça de près.
Le site Line6 était fermé pour maintenance, mais dès que possible, je fais une annonce sur le forum
Invité
Ce sujet est toujours d'actualité !
Narapo
Up pour la Communauté Franco Vetta !
"Drink and be merry, for our time is short, and death lasts forever." - Amphis Fragment, ca 300 B.C

Samples : http://www.soundclick.com/narapo
Invité
Absolument !
Ca démarre, doucement, mais ça démarre.
matt74
Je me permets de venir sur ce forum, étant tres interessé par l'acquisition de cette ampli afin de prendre un max de renseignement sur celui ci en terme de son et la qualité des effets proposés (avec la fameuse question qui tue, existe-il une grande différence entre cette ampli et un lampe sans rentré ds une guerre sanglante, mais plus en disant par exemple que c assez bleuffant et que les 300watt de l'ampli apporte autant de patate qu'un lampe...)
VAiHalen
la patate es bien la! ca ces sur , le son a lampes non. (cest mon avis)
matt74
cad, on est tres loin, c froid, ....peux tu me donner plus de détails, si tu veux bien
VAiHalen
cest pas froid , mais bon , le grain es modelisé , et perso je trouve que sa manque un peu de haleur (mais cest personnel tout ca) et jai limpression que le son es interiosité et sa sort pas.
matt74
ah oui çà c pas cool, et au niveau de la qualité des efftes tu en penses quoi...
VAiHalen
super les effects , les sons clair aussi , les crunch correct mais les dito moi jai pas aimer.
matt74
tu as pris un ampli à lampe?
VAiHalen
oui je prefere. ca respire.
matt74
en changeant l'enceinte avec celestion vintage 30 par exemple ne penses tu pas que le son serait meilleurs??
VAiHalen
les celestion 30 sont vraiment bien pour le metal mais ajoute a ceci un 2X12 ou 4X12 fortement conseiller. Ensuite si necessaire ajoute un equa et une MXR ou autre.
matt74
oups pas facile, le choix, actuellement je dispose d'un powerball engl, et je ne suis pas convaincu malgrès de bons avis sur cette ampli...

En ce moment sur amplification et Line 6...