Avis Marshall valveste 8080 et Pod xt Live

Forum Line 6
Forums
Bonjour à tous,

Je suis actuellement déçu par la disto de mon VS8080 car je recherche un son beaucoup plus typé métal , ou distortion plus moderne (Creed, Nickelback, ...)

Est-ce que quelqu'un a un avis ou a déjà fait un essai d'une pod xt live avec un vs8080 ?
Et si oui, arrive t-on a avoir une bonne disto métal, même si on reconnait bien le numérique ?

Et quelle est la configuration souhaitable: brancher la pod xt live en input ou dans la boucle d'effets ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses !
Fitz 5
  • #2
  • Publié par
    Fitz 5
    le 09 Jun 07, 12:35
plutot
dans le retour de la boucle d'effet
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Merci pour ron conseil.

Et au niveau son tu as déjà essayé ?
Fitz 5
  • #4
  • Publié par
    Fitz 5
    le 09 Jun 07, 17:14
non par contre j'ai un pod like en entrée de mon ad15vt (pas de boucle d'effet) et heureusement que le clean du vox est tres bien sinon j'aurai un son de merde en général deux 2 preamps en serie faut éviter
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Ok, merci de ta réponse.

Arrives-tu à avoir un "gros son" niveau saturation ?
Fitz 5
  • #6
  • Publié par
    Fitz 5
    le 10 Jun 07, 10:38
avec mon pod-like comme avec un pod c'est un question de réglages de compresseur, de delay si au début t'arrive pas a regler ca prend des patch sur internet pour avoir un gros son puis regarde comment ils fonctionnent
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...