Avis sur HP Eminence sur 4x12 Soldano

Forum Eminence
Forums
fxk
  • fxk
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    fxk
    le 23 Dec 04, 11:52
salut,
Si tout se passe comme prevu, je devrais avoir un 4x12 Soldano avec des HP Eminence...pour 600 €. il est de couleur violet et il y a un switch mono/stereo. C'est pour mettre avecune tête Orange Ad30 Htc.
Je voulais savoir si ça vallais le cout ? je ne connais pas du tout les HP Eminence...et savoir si ça peut le faire avec une tête Orange ?
Si quelqu'un peut m'en dire un peu plus sur le soldano en Eminence ?

Merci d'avance
tyler core
En général c'est des hp de bonne qualité

le son est peut être un plus droit que les hp célestions

c'est ce qu'il metteit dans les baffles sovtek

ils ont une nouvelle série de hp pas mal qui imitent un peu certains celestions
Gillou
  • #4
  • Publié par
    Gillou
    le 23 Dec 04, 13:26
Soldano faisait faire ses HP par Eminence sur spécifications propres, on ne retrouve pas ces HP dans la gamme Eminence. Ils les appellaient X1200, et ils étaient assez chargés en haut-médiums. On aime ou on aime pas, le fait est que ça passait super bien dans le mix...
Ils ont changé depui, ils montent en standard des Eminence Legend V12, des copies de Vintage 30, qui sonnent quand même mieux que les X1200, je trouve...
fxk
  • fxk
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    fxk
    le 23 Dec 04, 14:10
Merci beaucoup pour les precisions. Juste une derniere question : c'est quand meme interessant ? pour 600 € ou pas ? parcequ'un baffle soldano ça ne cour pas les rues...

Merci
vhollund
Gillou a écrit :
Soldano faisait faire ses HP par Eminence sur spécifications propres, on ne retrouve pas ces HP dans la gamme Eminence. Ils les appellaient X1200, et ils étaient assez chargés en haut-médiums. On aime ou on aime pas, le fait est que ça passait super bien dans le mix...
Ils ont changé depui, ils montent en standard des Eminence Legend V12, des copies de Vintage 30, qui sonnent quand même mieux que les X1200, je trouve...


Salut, as tu essaié Tonker ou Gorvoner ou red Fang?
Jai entendu de tres bonnes chose sur la nouvelle 'red cap' serie
Vaughn Hollund

Cours de Guitare 30€/H - Lyon
06 50 21 79 43
Gillou
  • #7
  • Publié par
    Gillou
    le 29 Dec 04, 18:33
Jamais entendu parler, c'est quoi ça ?
Gillou
  • #9
  • Publié par
    Gillou
    le 29 Dec 04, 18:40
Ah oui, je comprends mieux..
Mais je ne fais PAS Eminence.....
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    ds9
    le 29 Dec 04, 18:44
Désolé pour l'incruste mais est-ce qu'il y a une alternative éconmique au V30 chez d'autres marques? Même couleur, rendement similaire et petit prix, ça existe?
Gillou
Eminence Legend V12, copie V30 en moins cher.
Sinon =tu as des modèles plus abordables chez Celestion, le G12T-100 par exemple, 63 €...
Ced777
ds9 a écrit :
Désolé pour l'incruste mais est-ce qu'il y a une alternative éconmique au V30 chez d'autres marques? Même couleur, rendement similaire et petit prix, ça existe?


Ben le V12 justement. Copie du V30 en moins cher.
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    ds9
    le 29 Dec 04, 19:19
Merki
vhollund
ds9 a écrit :
Désolé pour l'incruste mais est-ce qu'il y a une alternative éconmique au V30 chez d'autres marques? Même couleur, rendement similaire et petit prix, ça existe?


V30 n'est pas forcement super , mais cest le standart.
Si on achete directement de US Eminince coute que la moitié (especialement si on a la chance que les doaniers vois rien )
Le "tonker" a eu des tres bonnes recommendations.
Ou Gorvoner aussi.

Moi je vends rien...
Vaughn Hollund

Cours de Guitare 30€/H - Lyon
06 50 21 79 43

En ce moment sur amplification et Eminence...