Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis sur le combo basse Line 6 LD15

Forum Line 6
Forum
  • #1
  • Publié par
    alju
    le 29 Dec 08, 19:45
Bonjour,

Quelqu'un a t-il l'ampli basse Line 6 LowDown LD15 ?



J'ai actuellement un Stagg 40BA ("bouuh" ... débutant inside), et j'avais en tête d'acheter un multi-effet pas chèr, le Zoom B1 pour ne pas le citer, histoire de varier un peu les sonorités.

Et puis j'ai vu cet ampli Line 6 avec ses quelques effets intégrés. J'en lis que du bien (comparé à Stagg, où je ne lis que "c'est de la m...." !!). Alors certes il est moins puissant (15W), mais c'est pour jouer à l'intérieur, pour m'exercer. Et sur le 40W je joue en moyenne à 1/3 du volume et ne dépasse jamais la moitié. Vous pensez que niveau voume ca se tient ?

Alors ça vaut le coup de troquer mon Stagg 40 contre le Line 6 ?
Au devant de la scène le guitariste brille, mais au fond le bassiste règne !
ne prend surtout pas cet ampli ! je l'ai et je peut dire que c'est vraiment une bouse infame ! les effets tu joues avec 5 minutes et aprés tes gavé , idem pour les modélisations d'ampli , le canal "rock" soit disant une simu d'un ampeg SVT3 pro sonne pas du tout ampeg ! autant Line6 c'est pas trop dégueu pour les grattes mais en basse ils font que de la merde !
  • #3
  • Publié par
    alju
    le 31 Dec 08, 12:03
Bon alors je viens de l'essayer, cet ampli. Les 3 effets rendent à peu près bien, et le mode GRIND donne un bon son saturé. Mais le reste t'en a vite fait le tour et c'est pas très exploitable je trouve. Et je trouve qu'il manque un peu de pêche.

Un peu déçu.
Au devant de la scène le guitariste brille, mais au fond le bassiste règne !

En ce moment sur ampli et préampli basse et Line 6...