Avis sur VETTA II de Line6

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
roudge
alors tu penses que tu va faire quoi ?
miaoulechat
pour 405 euro jprendrais bien la tete Spider II qui m'a l'air sympa
meme si ya pas de boucle d effet...
roudge
ta deja des effets dedans ! tu voulais quoi en plus comme effets ?
dittohead
A mon avis la tête spider est un bon choix... et le baffle assorti n'est pas cher ce qui ne gache rien
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
domi74
Pour posséder un combo Vetta II, je peux t'assurer que c'est l'arme ultime pour la polyvalence....
Tu peux tout faire...et en plus ça sonne....Je l'utilise depuis quelques mois sur scène et je le trouve tres interessant. Je n'ai pas pu me mettre à étudier toutes les subtilités de cette machine car je viens de recevoir le mien aujourd'hui!!!! (apres 2.5 mois d'attente) mais pendant ce temps, j'en ai loué un qui m'a vraiment convaincu!
C'est sur que si tu ne veux que peu de sons et de tres bonne qualité, un mesa ou autre fera l'affaire....mais si tu veux de la polyvalence et des effets, alors le Vetta II s'impose.
Par contre, le comparer à un Spider II .... faut pas réver....le Vetta est bien plus complet et lui, ne s'effondre pas dès qu'on monte le son!!!!(tu peux me croire qu'un spider II tres fort......ben le son s'écrase enormément...tu perd la qualité qu'il a pour des volumes moyens...tout dépend donc du lieu où tu joues).
Le spider a une section d'effet tres limié....le vetta t'offre des possibilité illimitée...c'est à topi de voir ce dont tu as réellement besoin...et puis essaye les tous......c'est le meilleur moyen de se faire une idée...
Les conseils sur ce forums ne doivent être considérés que comme des remarques et surtout pas comme la seule vérité!!!
ESSAYE les....
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
roudge
domi74 a écrit :

Les conseils sur ce forums ne doivent être considérés que comme des remarques et surtout pas comme la seule vérité!!!
ESSAYE les....


miaoulechat
merci merci )
mais ouais je sais qu'il y a des effets
moi jai un GT6 du coup ça me fais un peu chier
mais jcrois que jvais le revendre pour macheter la tete
si ya quelquun qui est interessé (aller 400euros )

ouais mais le VETTA II est vraiment beaucoup plus cher
pour l'instant je vais acheter la tête
jlai trouvé à 390euro!
Par contre il me faut le pédalier j'avais oublié çaaaaaaa c cheeeer...
Mais bon tant pis...
en tout cas merci pour les conseils!!!

En ce moment sur amplification et Line 6...