Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Baffle 4x12 FAME G1 cabinet 412 des infos?

Forum Fame
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sick sad world
Ouais mais comment savoir alors lequel sert à quoi? Il n'y a rien : 2 entrées et aucune inscription. J'ai ouvert pour voir mais je n'y connais rien en cablage hp (surtout qu'il fait bien sombre là dedant ).
apparement c'est un yearsov rebadgé, seulement sur le site de music store est écrit : mono 16 ohms, et sur yearsov : 16 ohms en stéréo, 8 en mono. Qui croire? c'est comme pour le bois, music store a marqué n'importe quoi, la photo est même pas la bonne etc... Le truc c'est que j'ai pas des masses envie de flinguer mon ampli...
littleguitar
fastoche, tu colles un jack dans chaque entrée et du mesure l'impédance avec un multimètre à 10 balles, tu n'auras plus qu'à lire les résultat et tu auras ta réponse !
Tubes, what else !
Sick sad world
Des fois je me demande si au lieu de m'acheter du matériel musical je ferai pas mieux de m'acheter un cerveau.

Merci littleguitar
littleguitar
Pas de quoi, tout le monde ne bricole pas !
Tubes, what else !
Sick sad world
En fait j'ai une demie réponse : tous les cables semblent venir jusqu'au même input, et des cables relient cet input à l'autre. Y aurait pas une histoire du genre : je suis en 16 ohms si je branche ma tete dessus, mais je peux relier ce baffle à un autre en 16 ohms à partir de l'autre jack etre etre en 8 ohms? (je dis peut etre des conneries mais j'aimerai comprendre, là j'ai pas de truc pour mesurer, et en attendant d'etre au local j'aimerai comprendre)
littleguitar
si c'est un parallel out et avec 2 baffle 16 ohms, tu devras raccorder tout çà sur le 8 ohms de l'amp.
Tubes, what else !
Sick sad world
http://www.musicstore.de/de_DE(...)5-000 en allemand c'est du 16 ohms

http://www.musicstore.de/fr_FR(...)5-000 en francais du 8 ohms

J'ai tenté avce mon vieux multimètre analogique, impossible à comprendre ce que ca me donnait : 2 ... Faut certainement faire des calculs ou je sais pas quoi...
Là du coup je peux toujours pas la tester j'ai peur de mal brancher et music stiore qui répond pas aux mails depuis des semaines
(impossible de voir les branchements avec le closed back, j'y vois rien à l'intérieur)
Elrond06
à répond déjà à une question : c'est bien de l'agglo...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fame...