Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Baffle fame en v30

Forum Fame
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
saiirus
nutos a écrit :
On en avait deja parlé. Compte qu'un v30 c'est 100 euros donc 400. Il reste 88 euros pour le bois et la marge des distributeurs/importateurs.
Je suis assez sceptique. Cependant je ne l'ai pas essayé


J'ai touché les miens à 150€ la paire, en tant que particulier (neuf je précise !) alors les pro...
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
Sopheak
le 2x12 laboga à 415euros? where?
Sopheak
ah mais je connais ce site mais ya pas de prix pour ce baffle
ero_senin
si si, le patron de cette boutique est sur ce forum et il a dit qu'il l'a vendait a 415€

et sur le site my-music :
Citation:
Le père Noêl serait il polonais ?

Pour faciliter l'implantation de la marque en France Adam Laboga consent une promotion sur ses amplis : la Studio Reverb à 520 €, le Rad III à 630 €, le Duo à 765 €, la Blaster 100 à 850 € et la Mr Hector à 999 € !

Cette promotion est valable jusqu'a une date non déterminée alors ne laissez pas passer cette occasion.

Mise en ligne d'une page "liens".


il suffisait de chercher
Mat_beer
cul_brilliant a écrit :
si si, le patron de cette boutique est sur ce forum et il a dit qu'il l'a vendait a 415€

et sur le site my-music :
Citation:
Le père Noêl serait il polonais ?

Pour faciliter l'implantation de la marque en France Adam Laboga consent une promotion sur ses amplis : la Studio Reverb à 520 €, le Rad III à 630 €, le Duo à 765 €, la Blaster 100 à 850 € et la Mr Hector à 999 € !

Cette promotion est valable jusqu'a une date non déterminée alors ne laissez pas passer cette occasion.

Mise en ligne d'une page "liens".


il suffisait de chercher


Ou de cliquer sur la grosse bannière noire qui s'affiche de temps à autre sur la droite de l'écran
Obiwanpat
Je l'ai, Super Rapport qualité prix, bien construit, ça respire le costeau même si le Tolex ne vaut pas celui d'un Marshall, et un super son (Vintage30)
Sopheak
Obiwanpat a écrit :
Je l'ai, Super Rapport qualité prix, bien construit, ça respire le costeau même si le Tolex ne vaut pas celui d'un Marshall, et un super son (Vintage30)


tu parles duquel toi?
Obiwanpat
Je parle du Fame 4x 12 Celestion V 30
fxdfxd
Hello

y'a il deja un feedback sur les 2x12" fame en V30 ?
Qqun du forum en a t il deja essayé un ?
Coté construction, c'est quoi comme bois ? c'est bien assemblé ?

merci
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
EL CINCO
fxdfxd a écrit :
Hello

y'a il deja un feedback sur les 2x12" fame en V30 ?
Qqun du forum en a t il deja essayé un ?
Coté construction, c'est quoi comme bois ? c'est bien assemblé ?

merci
-fx


Même question!!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fame...