Baffle framus 2x12 horizontale

Forum Framus
Forums
  • #1
  • Publié par
    tienes
    le 21 Mar 08, 20:24
Voila depuis quelque temps j'utilise mon baffle Framus 2x12 en position verticale car je trouve que la diffusion est meilleur, en effet je trouve que en position horizontale le son et bien moins diffuser( le son m'arrive dans les pieds).
Je me demandais si cela pouvait l'user plus rapidement, vu qu'il n'est pas fait pour être dans cette position??
erratom
en quoi un 2x12 s'use ??!
______________________
Vends Keeley Aurora Reverb

_______________________________
in requiem
si ta le son ds les pieds pourquoi tu ne mets pas ton 2x12 en hauteur
toi qui rentre ici,abandonne toute esperance
Beyssac
blackrandy a écrit :
non

+1
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
  • #6
  • Publié par
    tienes
    le 22 Mar 08, 14:03
merci

ben je pensais à le mettre en hauteur mais en concert je trouve plus pratique de le mettre directement comme sa au lieu de cherché quelque chose pour le mettre dessus (un peu la flemme).

Pour l'usure je me demandais comme sa vu qu'en j'en avais aucune idée, au cas où les speaker étaient mis dans un sens spécial pour être à l'horizontale ou quelque chose comme sa.......

merci me voila rassurez ( j'avoue que dans tous les cas je l'aurais laissé comme ça, mais bon )
axemanfrommars
je pose mon 2x12 Framus sur le flight de la tête de mon GH50L. Il est ainsi surélevé et je ne joue pas pour mes pieds. Evwallaaaa!
Plug in, switch on, rock out!!!
whitelion
la position du framus n'a aucune incidence sur la pérénité des haut-parleurs.
Je place toujours mon 2x12" vertical car l'écoute est plus aisée et quelques fois même je le surélève.
Sur le sol et horizontal je trouve que je perds de la dynamique et que je récupère trop de basse surtout avec du V30.
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Framus...