Baffle framus CS212, photos.

Forum Framus
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Isaacbruce
Comme I've Been Bodomized!, peut-on enlever le logo sur la grille? et le tolex est-il plus foncé en vrai que sur les photos ?
Hell Hound
Les logos (y'en a 2) sont collé au grille cloth donc ca doit etre possible de les enlever mais c'est cracra (j'ai le CS qui est tombé, y'a des traces de colles derriere)
Le tolex est tout ce qu'il y a de plus noir.
aberrit
Acheté un CS 212 d'occase à 250 euros, changé un des V30 pour un G12H30 (entre V30 et Greenback), enlevé le panneau arrière (pour que le son "respire") et posé verticalement.
Branché sur mon Blues junior, et après des années de recherche DU SON, j'ai l'impression d'avoir enfin trouvé le Graal!
Et après 5 mois d'utilisation, je n'ai pas changé d'avis. (je précise, je joue du blues et du rock)
Suis content!
Voilà, simple contribution.
shaggy
reçu aujourd'hui le petit framus
je l'ai commandé chez musik produktiv en fin de semaine derniere.
Très bon contact avec ce magasin (une dénommée Claudine a répondu à tous mes mails en un temps record )
Sinon pour le son je vous dirais demain car mon ampli est resté à la salle de repet

Sinon 1ere impression : ca a l'air bien construit et tres solide... juste le cable HP et la fiche jack qui semblent cheap... mais ca se change facilement
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
in requiem
je le veux!!!!!!!!!!!
toi qui rentre ici,abandonne toute esperance
in requiem
est ce que ce baffle marche avec une tete valveking de chez peavey?
toi qui rentre ici,abandonne toute esperance
shaggy
bon bah le framus 2*12 c'est bien sympa... le cab en lui meme est assez bien construit... pour le prix c'est franchement le pied.
Niveau son ca s'équilibre parfaitement avec mon Koch équipé du Weber... j'avais peur que les V30 ne bouffent trop le Weber mais carrément pas ! J'ai pas les data mais ce dernier doit avoir une bonne sensibilité aussi.
En général ca apporte pas mal de médiums et de bonnes basses, de la présence aussi et ca file mal au crane à ma chanteuse

je l'ai testé pour l'instant en "semi open back"...

shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
whitelion
Salut
je n'ai pas trouvé de housse pour le 212.
Quelqu'un a-t-il une info?
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
whitelion
Personne n'a de housse sur le 212?
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
whitelion
Thanks X 1000
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Je voudrais faire l'acquisition de ce baffle pour le coller à mon tiny terror en vertical (le baffle), seulement je me dis que les poignées vont géner pour poser la tête dessus. D'où ma question: est ce que quelqu'un a cette configuration là et est ce que ça le fait bien?
Merci
shaggy
Le_Jules a écrit :
Je voudrais faire l'acquisition de ce baffle pour le coller à mon tiny terror en vertical (le baffle), seulement je me dis que les poignées vont géner pour poser la tête dessus. D'où ma question: est ce que quelqu'un a cette configuration là et est ce que ça le fait bien?
Merci


hello

tiens je te propose un truc: je suis interessé par la tiny terror mais j'aimerais l'essayer avant... et toi tu voudrais voir ce que ca donne sur un framus 212... t es dispo la semaine prochaine ? Je suis de Toulouse aussi...

shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
InSickCure
entre le box 2*12 V30 Harley Benton et le Framus à 200€ d'occaz vous choisieriez lequel?

Et qu'est-ce qui fait la différence de prix ? le bois? la marque ?
boattraveller.bandcamp.com
shaggy
le Framus évidemment
Le bois c'est quasiment la meme chose... 1mm de différence en faveur du framus je crois... c'est à dire rien.
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Framus...