BEHRINGER BA210

Forum Behringer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
icks
  • #15
  • Publié par
    icks
    le 06 May 05, 23:35
je sais bien, c'est pour ca que j'ai posé la question. Si tu savais lui demandé. Ca nous permettrait d'avancer un peu, car j'ai pas la prétention d'être ingénieur du son, je veux juste savoir l'avantage de ce setup plutot qu'un seul micro en piste stéréo.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Mind004
dsl de detourner un peu le post, quelqu'un sorait-il les difference entres les séries BA et BB de cher beringer??
merci
Your daddy was a rich man.....Your daddy's fuckin' dead
ZAZOUK
C'est drôle comme les gens qui n'ont jamais vu du BHERINGER de leur vie vomissent sur cette marque
Et que d'autres qui en jouent les trouvent bien ????

Et j' arrive pas à trouver de BHERINGER d'oocase alors que j'en cherche déseperément. Dépêche de le vendre parce que ça se revend pas.

PAS ASSEZ CHER MON FILS
jeanlh
Hello !

Voici ce que dit l'ingé son quand je lui ai demandé pourquoi il faisait la prise avec un micro sur chaque hp du 2x10 :

C'est pour avoir la totalité du spectre sonore. En placant bien ses micros, il n'a pas d'opposition de phase.

Plus d'autres choses techniques que je ne saurais retranscrire ici...

Voilà.....

J.
Tipouch
Comparaison Hartk 4x10 xl et Behringer b410? Je vais bientôt m'acheter une enceinte et une tête d' ampli alors je voudrais connaître votre avis.merci!
zoemix
salut, ben, c'est comme d'hab : ton budget, ton style de zik, tout ça... pis ça se solde par un "tu devrais aller tester en mag".
je rajouterais juste : "avec ta basse"
voilà !


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Tipouch
C'est surtout au niveau du prix que ça m'intéresse..héhé
zoemix
je sais pas la réelle différence de prix entre les Hartke et les Behringer, mais pour info, j'ai négocié ces dernières à moins de 400€ la paire chez mon dealer habituel (2*10 + 1*15)
concurrence oblige !


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Mind004
conne alu, conne papier.. Quelle(s) différence(s)??
Your daddy was a rich man.....Your daddy's fuckin' dead
Tipouch
cone alu: son plus percutant
Dani2
  • #27
  • Publié par
    Dani2
    le 18 May 05, 17:49
Les caissons Behringer sont largement moins cher que Hartke pour meme qualité de construction et meme puissance (sauf sur la pub!!!). moi, perso. je prefere Behringer , finition plus soignée d'aprés moi et surtout le prix beaucoup plus bas .
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!

En ce moment sur ampli et préampli basse et Behringer...