Berhinger 410, quelqu'un connait?

Forum Behringer
Forum
boosterbass
Salut, je suis en train de changer toute mon amplification pour la tête je pense a EBS Fafner ou la TD650 (si vous avez des infos à m'apporter à ce sujet n'hesitez pas!!!) dont la qualité n'est pas trop à prouver!!! Mais vu que la tête fait minimum 1500 euros dans un premier temps je pense plus m'acheter une enceinte 4*10 pas trop chere neuve ou d'occase, en neuf j'ai donc vu les enceintes berhinger 410 à 1000W ou 1200W (enorme!!!!!) Mais j'en ai jamais encore essayé, je sais que la marque à un bon rapport qual/prix... Voilà merci pour les infos!!!!!
Alexocox
je ne croit pas que les enceintes behringher soit sorti, et apparement les prix vont augmenter
jeanlh
  • jeanlh
  • Special Méga utilisateur
  • #3
  • Publié par
    jeanlh
    le 31 Dec 05, 11:43
Hello !

Effectivement, pour le prix, c'est génial...

Quand tu auras le budget, tu pourras taper dans du haut de gamme, mais pour dépanner, ça fait vraiment la blague. Et il n'est pas dit que tu souhaites changer par la suite !

Essaie aussi les 2x10, ca peut suffir dans un premier temps en fonction de l'utilisation que tu comptes en faire.

Je vois d'ici tous ceux qui vont crier au scandale encore une fois a propos de behringer.. Je te conseille de n'écouter que tes oreilles et pas les donneurs de conseils...

Enjoy !

J.
boosterbass
sisisi ouéééé elles sont en ventes mais je ne les ai vu que sur les sites comme thomann ou musik produktiv à 320 euros minimum!!!!!!!!!
snowbasser
c'est vrai j'y suis allé il y a pas longtps et il ont vraiment mis la dose sur behringer... c'est cool de pouvoir essayer chez eux toute la gamme des pédales behringer...
la basse, on l'entend pas quand elle joue, mais ça s'entend quand elle joue pas.
creator440
j'en viens aussi, mais par contre toute la gamme berhinger va augmenter et pour certains produits ça va aller jusqu'à +60% alors bougez vous tres vite si vous voulez acheter du berhinger. Apres je sais pas si ça vaudra toujours le coup.
VENTES ACTUELLES :

pièces basse gaucher
RoCKThECoCknEy
creator440 a écrit :
j'en viens aussi, mais par contre toute la gamme berhinger va augmenter et pour certains produits ça va aller jusqu'à +60% alors bougez vous tres vite si vous voulez acheter du berhinger.


MAIS OU EST CE QUE VOUS AVEZ VU CES CONNERIES ?????????


C'est quoi ces rumeur? ça fait plusieurs fois que je vois ça sur G.com.

Sérieusement, vous connaissez beaucoups d'entreprises qui augmentent leurs prix d'une telle façon???
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
creator440
Ceci n'est pas une rumeur, je le tiens des magasins de pigalle, je pense qu'en temps que revendeurs de la marque, ils sont bien placé pour savoir de quoi ils parlent...
VENTES ACTUELLES :

pièces basse gaucher
creator440
je disais jusqu'à 60%, tout ne va pas augmenter autant. C'est leur tête d'ampli qui va prendre 60%, le reste ouai c'est entre 10et 40% en gros. Mais bon voila c'est pas du tout une rumeur, on est bien d'accord.
VENTES ACTUELLES :

pièces basse gaucher
boosterbass
Ben merci les gars!!!! Je vais me bouger GRAVE le cul pour essayer et l'acheter si c'est ok. Mais je pense que je vais le prendre en allemagne c déjà bien moins cher qu'en france (encore!!!!)

En ce moment sur ampli et préampli basse et Behringer...