Vends WARWICK THUMB 4 cordes très bon état

boosterbass
La basse est de 95 bien entretenue. Ce n'est pas la série Bolt-on, elle a bien un manche traversant, micro MEC, etc... . Elle est vendue avec la cire WARWICK, les straps-lock adaptés au modèle et un étui (moins adapté mais je l'ai acheté avec...). Le tout pour 1500€. Je vais essayer de mettre les photos sur le site. Je suis sur Marseille cet été donc pour ceux qui sont de la région on pourra se rencontre pour un essayage éventuel.
boosterbass
Aller un petit effort!!!!! Le prix n'est pas figé vous savez
gitane
  • gitane
  • Special Supra utilisateur
  • #5
  • Publié par
    gitane
    le 31 Juil 2005, 14:25
up pour ce petit bijou
Deville_Stevens
J'ai un pote qui a la meme, je confirme... Un bijou cette basse !!

up !
gitane
  • gitane
  • Special Supra utilisateur
  • #8
  • Publié par
    gitane
    le 12 Août 2005, 10:46
boosterbass a écrit :
Il a raison Pascal (merci )


Effectivement.

j'ai apporé ma basse l'année dernière pour une réparation (mécanique cassée suite à une chute), le vendeur était pret à me la racheter pour 1500 euros (sans marchander).
C'est un modèle de 1988 avec des micros emg et quand il la essayé j'ai bien cru qu'il allait jamais me la rendre
lebarbu
  • lebarbu
  • Special Total utilisateur
  • #9
  • Publié par
    lebarbu
    le 12 Août 2005, 11:06
salut, si tu reussi pas a la vendre ici, essai d'aller revoir le gars si sa se trouve il est encore sous le charme!

et je confirme que cette basse elle tue!
(petit up au passge)
boosterbass
Merci les mecs snif! ça fait palisir de se sentir soutenu
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • #11
  • Publié par
    CŸD
    le 12 Août 2005, 12:41
Très belle! Up
boosterbass
OOOOUUUUHHHHH!!!!!!!!!!! Qu'elle est joulie c'te basse! Si je cherchais pas à la vendre, ben je l'aurais achetée!!!!!!!

( Ben quoi faut bien que je vante mon produit qd-même, lol)
boosterbass
Au fait, à partir de la mi-octobre je remonte dans le grand-nord (Seine-et-Marne) donc pour les autochtones n'hesitez pas!!!!!
Darkthrone
Etant marseillais je la testerai volontiers...Le problème c'est que tant que je n'aurai pas vendu la warwick que je possède actuellement, je n'aurai pas les sous...Si j'arrive à me séparer de la mienne, ya moyen que peut-etre je te prenne la tienne

En ce moment sur basse...