Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Besoin avis Orange / Ampeg pour Dub/post hardcore

Forum Orange
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
luypasin
Et du coté d'HIWATT et les custom 100/200?
Pas forcément le même budget (encore que..) mais ça m'a toujours botté
klabur
Si t'as le budget et des roadies costauds, le Custom 200 est un des meilleurs amplis jamais construits, le meilleur que j"ai jamais joué en tous cas.
luypasin
Le budget, c'est pas si éloigné d'Orange et Ampeg ( et puisarrivé a ces tarifs là, vu que c'est quand meme du matos qu'on garde un certain temps, on est plus a 100 € près je pense..) et les roadies, j'attends toujours qu'ils soient là mais à la place, on décharge nous même..
Et c'est pas trop "vintage comme son? J'entends par là assez axé mediums et pas forcément de gros graves pour du dub ou autre..?
klabur
luypasin a écrit :
Le budget, c'est pas si éloigné d'Orange et Ampeg ( et puisarrivé a ces tarifs là, vu que c'est quand meme du matos qu'on garde un certain temps, on est plus a 100 € près je pense..) et les roadies, j'attends toujours qu'ils soient là mais à la place, on décharge nous même..
Et c'est pas trop "vintage comme son? J'entends par là assez axé mediums et pas forcément de gros graves pour du dub ou autre..?


Bah les grosses têtes à lampes (Orange Ampeg Hiwatt) ça descend peut etre bas aussi bas que les amplis transos modernes, mais le son vintage "mediums" c'était surtout du aux baffles, avec un bon 2x15" tu as de quoi faire trembler les murs.
Le Hiwatt comme le SVT (le vrai, sans numero ou avec un numero inférieur à 3 ...) c'est capable de sortir des grosses basses à un volume assez impressionnant.

En ce moment sur ampli et préampli basse et Orange...