Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

BESOIN D'AIDE REGLAGE BIAS LANEY GH100L

Forum Laney
Forums
godsmack50
Salut , j'aimerais changer les lampes de puissances de ma téte LANEY GH100L , ce sont actuelement des EL34 et j'aimerais passer en 6CA7 EH , j'aimerais aussi regler le bias , j'ai acheté un testeur de bias a brancher sur un testeur , donc j'ai desoin d'aide pour ajuster ce bias , il se regle grace a un portard a l'interieur mais j'aimerais une confirmation d'un connaisseur , j'ai pris quelque photos de l'interieur de la téte LANEY GH100L...........si quelqu'un pouvais m'aider pour faire ce reglage et aussi sur les precautions a prendre pour le faire , Merci

PS: je precise que je n'ai pas de technicien dans ma ville capable de le faire sinon je l'aurais fait faire par un professionnel

LES PHOTOS









STONER - DOOM - SLUDGE
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    BiZ
    le 11 Nov 06, 15:19
Salut,
Bel ampli, mais la politique du site est de ne pas encourager les gens à faire leur réglage de bias tout seul. Simple précaution.
Pas de up non plus en dehors de la section achat vente. Désolé!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
godsmack50
lokrian a écrit :
ah tu as pris un gh100 ? cool ça donne bien en disto ?



Je n'ai pas encore recu mon 4x12 LANEY , je te dirais ca quand je l'aurais , mais j'ai ecouté plein de teste de cet ampli et il est vraiment excelent et tres polyvalent......et en ce qui concerne les gros sons ce qui m'interesse principalement ....CA ENVOIE TRES FORT !!!! Il y a un test de cette téte realisé par DAH du forum ici http://mafiacrew93.free.fr/testg50l.mp3 c'est le test de la GH50L , moi j'ai la meme en GH100L , tu pourra mieux de rendre compte de ce que ca donne !!!
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
BiZ a écrit :
Salut,
Bel ampli, mais la politique du site est de ne pas encourager les gens à faire leur réglage de bias tout seul. Simple précaution.
Pas de up non plus en dehors de la section achat vente. Désolé!


Bien recu commandant MOD !!!!
STONER - DOOM - SLUDGE
J'ai la GH50L, achetée ici d'occaz, ça envoi gros qui tache en ce qui me concerne, baffle DIY en G12T75, en EL34 TAD, j'ai même pas envie d'essayer d'autres lampes tellement j'en suis content.
godsmack50
maagabuf a écrit :
J'ai la GH50L, achetée ici d'occaz, ça envoi gros qui tache en ce qui me concerne, baffle DIY en G12T75, en EL34 TAD, j'ai même pas envie d'essayer d'autres lampes tellement j'en suis content.


Le mienne aussi est en TAD EL34 , mais j'ai envie d'essayer des 6CA7 EH car il parais qu'avec ces lampes c'est encore mieux !!! De toute facon en lampes de preampli je la monte en V1 : TUNG SOL 12ax7 et en V2 : ECC803
STONER - DOOM - SLUDGE

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...