7 produits référencés sur ce sujet

BLACKSTAR HT-5 & HT-5H : Review et samples

Forum Blackstar
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mochi
  • #45
  • Publié par
    Mochi
    le 06 Oct 08, 11:35
Puis en surfant un peu on peut trouver qu'il est donné a 5w en moyenne, mais c'est le seul document technique que j'ai pu trouver dessus. par contre sa durée de vie pourrait aller jusqu'a 15 000 h ?! (mais j'imagine qu'il prend plus dans la gueule en tant que lampe de puissance)

Par contre ca ne sera pas forcément evident a trouver la lampe partout ?
kleuck
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
mashgau
M'a l'air bien sympa ce p'tit ampli.

Reste à voir ce que ça donne et si c'est bien du tout lampe.

par contre, quelqu'un saurait m'expliquer en quoi consiste exactement l'émulation de HP, et l'incidence sur le son ? (désolé je n'y connais -pour le moment- quasiment rien en amplis ^^).
Doc Loco
mashgau a écrit :


Reste à voir ce que ça donne et si c'est bien du tout lampe.


En soi, pour moi, ça a de moins en moins d'importance - l'important, c'est le son et le comportement (la réactivité au jeu du guitariste). "Tout lampe", c'est un faux débat.

Citation: