Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
7 produits référencés sur ce sujet

BLACKSTAR HT-5 & HT-5H : Review et samples

Forum Blackstar
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
Perso je ne trouve pas.
Pas du tout même.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
flp
  • flp
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #61
  • Publié par
    flp
    le 07 Oct 08, 23:06
moi, j'ai bien aimé...
mais je cherche un amp à tubes qd même!
d'ailleurs, j'ai essayé un laney VC15 qui m'a bcp plu cet ap-midi.
je pense que je ne vais pas attendre la sortie du Blackstar. j'ai déjà la dual de toute façon.
tchatchy
Salut! Salut!

Une petite question: Les Blackstar sont typés quels sons? Modernes ou vintages? Et celui-ci en particulier?

Je ne suis pas encore assez au point pour déduire le type de sonorité en lisant la fiche technique (lampes, HP,...)

Merci d'avance, si qqn peut me répondre sur cela!

A+!
Papa 3x !!!!! :D
Qu'est-ce qui a 8 bras et un QI de 60... 4 gars devant un match de foot...
kleuck
Va peut être falloir attendre qu'il soit sorti et que quelqu'un l'essaie pour savoir.....