Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
7 produits référencés sur ce sujet

BLACKSTAR HT-5 & HT-5H : Review et samples

Forum Blackstar
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
Perso je ne trouve pas.
Pas du tout même.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
flp
  • flp
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #61
  • Publié par
    flp
    le 07 Oct 08, 23:06
moi, j'ai bien aimé...
mais je cherche un amp à tubes qd même!
d'ailleurs, j'ai essayé un laney VC15 qui m'a bcp plu cet ap-midi.
je pense que je ne vais pas attendre la sortie du Blackstar. j'ai déjà la dual de toute façon.
tchatchy
Salut! Salut!

Une petite question: Les Blackstar sont typés quels sons? Modernes ou vintages? Et celui-ci en particulier?

Je ne suis pas encore assez au point pour déduire le type de sonorité en lisant la fiche technique (lampes, HP,...)

Merci d'avance, si qqn peut me répondre sur cela!

A+!
Papa 3x !!!!! :D
Qu'est-ce qui a 8 bras et un QI de 60... 4 gars devant un match de foot...
kleuck
Va peut être falloir attendre qu'il soit sorti et que quelqu'un l'essaie pour savoir.....
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Mochi
  • #64
  • Publié par
    Mochi
    le 08 Oct 08, 11:50
A mon avis beaucoup (même enormément) de monde seraient déçu s'ils mettaient le nez dans leur amplis "tout lampes" en pensant trouver un circuit dépendant uniquement de lampes
evilalex
salut
du coup est ce que le ht-5 sonne niveau disto comme la ht-dist x par exemple,est ce qu elle reprend le meme circuit que la pedale a votre avis
born through sadness
kleuck
kleuck a écrit :
Va peut être falloir attendre qu'il soit sorti et que quelqu'un l'essaie pour savoir.....
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Mifou
  • #69
  • Publié par
    Mifou
    le 20 Oct 08, 17:09
Bon je l'ai commandé...

A 340 Euros et des brouettes, je prends pas trop de risques, et les specs de la bête sont exactement ce que je recherche. Après, lampes ou pas lampes, du moment que ça sonne...

Je vous tiens au jus quand la bestiole arrive...
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
600mostro
YES enfin quelq'un qui se jete a l'eau
J'ai hâte d'avoir la review
tathias
Salut je viens de reçevoir une réponse de Blackstar Amplification à un mail que je leur ai envoyé.
Le HT-5 apparaitra prochainement sur leur site http://www.blackstaramps.co.uk/ et il y aura bientôt une review dans Guitarist Magazine.
Mais en attendant un fichier pdf qu'ils m'ont envoyé avec et qui fera plaisir à beaucoup d'entre nous. Bon c'est en anglais mais on ne peut pas tout avoir !!! On y apprend qu'il y a une ECC83 avec la 12BH7 inside

http://rapidshare.de/files/407(...).html

En attendant des samples j'espère prochainement. merci Mifou !!!
aberrit
9a marche comment rapidshare?
Je n'arrive pas à charger le document.
tathias
Pour charger le PDF il faut cliquer sur "FREE", ensuite tu tombe sur une page ou il faut recopier un code et cliquer sur Download après libre à toi de choisir d'ouvrir ou d'enregistrer.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackstar...