Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Branchement enceintes amplifiées avec sono Behringer PPA200

Bonjour,

Qui Pourrais me donner l'astuce pour brancher sur une sono portable Behringer PPA200 deux enceintes Behringer PK108A, qui elles, sont amplifiées.
Merci de l'aide et très bonnes fêtes..
Sabine.
d402
  • #2
  • Publié par
    d402
    le 26 Dec 23, 12:34
Soit sur les sorties "Output 2-TR" avec des câbles cinch/cinch (mais je ne vois pas de réglage de volume pour ces sorties ?)
ou
sur la sortie "Phones" avec un câble jack TRS vers 2 cinch/rca
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Lao
    le 26 Dec 23, 12:52
Le réglage de volume c'est sans doute le "main level control" gauche-droite.
corto30
d402 a écrit :
Soit sur les sorties "Output 2-TR" avec des câbles cinch/cinch (mais je ne vois pas de réglage de volume pour ces sorties ?)
ou
sur la sortie "Phones" avec un câble jack TRS vers 2 cinch/rca


Les sorties 2TR des consoles sont destinées en priorité pour brancher un enregistreur : elles n'ont pas de réglage de niveau. Avec ce branchement faut régler le volume sur les enceintes amplifiées.

Ceci dit connecter des enceintes amplifiées sur un console elle même amplifiée c'est pas la meilleure config...
Nutrisco et Extinguo
Bonjour,
Je pensais brancher mes enceintes amplifiées sur une mini-table de mixage, et brancher cette table en sortie de la sono behringer, de manière à
récupérer ce qui passe vers la mini-table ?????????

Sabine
Bonsoir,
Pour avoir 4 enceintes. Il y a le PC et les deux micros chant sur la Behringer.
Mais les enceintes ne sont pas assez puissantes.
Voilà tu en penses quoi?
Sabine.
corto30
Sabine3347 a écrit :
Bonjour,
Je pensais brancher mes enceintes amplifiées sur une mini-table de mixage, et brancher cette table en sortie de la sono behringer, de manière à
récupérer ce qui passe vers la mini-table ?????????

Sabine


Oui c'est faisable : les sorties 2TR out de la console amplifiée vers 2 entrées line in de la mini table (1 tranche de console chacune) et les sorties main de la mini table vers les entrées line in des enceintes amplifiées. Avec du cable assez costaud parce qu'on finit toujours par marcher dessus
Evite les grandes longueurs (max 10 mètres) au-dessus ça peut choper des parasites
Nutrisco et Extinguo
Bonjour,

Donc c'est tout à fait possible.
Merci de ton aide et très bonnes fêtes de fin d'année.
Bisous Sabine.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...