Branchement préampli/ampli (JMP1/Peavey)

Forum Peavey
Forums
Unicorn
salut, j'ai une question un bête.
Voilà, je viens d'avoir un préamp Marshall JMP1 et j'ai un combo Peavey Bandit 112. j'aimerai garder mon ampli. Voilà donc mon branchement
guitare-->input du préamp JMP1
je sors du JMP1 par le "output R master" et je brache sur le "pwr amp In" de mon ampli Peavey.

Alors, j'ai bon?????
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
black.angel
Unicorn a écrit :
salut, j'ai une question un bête.
Voilà, je viens d'avoir un préamp Marshall JMP1 et j'ai un combo Peavey Bandit 112. j'aimerai garder mon ampli. Voilà donc mon branchement
guitare-->input du préamp JMP1
je sors du JMP1 par le "output R master" et je brache sur le "pwr amp In" de mon ampli Peavey.

Alors, j'ai bon?????


Yes, c'est ça.
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
maxxouille
bah moi je vote ca doit marcher
en gros, tu zappes le préampli
donc tu dois avoir ce qu il faut
enfin avec mes petites connaissances, j aurais fait ca aussi
Unicorn
cool, merci les gars

en fait maintenant, tous les potards du combo sont shuntés alors!!!!!

Je pensais que le préampli préamplifiait les sons, et que je gardais mon ampli quand meme (avec les memes réglages). En fait mon combo ne sert que d'enceinte???
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
vodska
  • #5
  • Publié par
    vodska
    le 07 May 04, 18:01
et d'ampli. le preamp modifie le son (saturation, egalisation....) et l ampli l 'amplifie pour alimenter les enceintes
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
Unicorn
ok

bah alors, les réglages ne se font que par le préampli????

si j'ai bien compris
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
Unicorn
et si je branche une pédale d'effet (zoom 505 II), je la met où???
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
vodska
  • #8
  • Publié par
    vodska
    le 07 May 04, 18:50
entre guitare et preamp. le seul reglage que tu fera avec l ampli c'est le master volume (si il y'en a un) je crois
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
Unicorn
vodska a écrit :
entre guitare et preamp. le seul reglage que tu fera avec l ampli c'est le master volume (si il y'en a un) je crois



y doit pas y avoir. G 2 canaux (1 clean et 1 satu)

C koi pre amp out sur mon ampli Peavey?
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
vodska
c pour la boucle d'effets. ca te permet d intercaler des effets entre le preamp du bandit et l'ampli. ca te sert pas dans ton cas. c'est un peu comme la sortie de ton preamp marshall
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
Unicorn
Merci les gars pour les rensignements
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.

En ce moment sur amplification et Peavey...