Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Bruits parasites HA3500

Forum Hartke
Forums
Bonjour,
Je souhaite vendre ma tête d'ampli Hartke HA3500 et ma baffle Peavey 410 TVX. Au regard de tous, c'est un bon ensemble qui donne satisfaction, mais il devient lourd à transporter lorsque l'on doit souvent le transporter. Pour finir ma compo, j'ai une basse active Marcus Miller version japonaise.
Depuis quelques jours, j'ai un bruit de ronflement lorsque je branche ma basse. Ce bruit n'apparaît pas lorsque je ne branche pas ma basse, pour moi elle ne fait que l'amplifier.
J'ai changé la lampe d'origine, changé mes câbles, mais rien n'y fait.
Ce bruit est plus accentué dans les aigus et lorsque je monte le son, et diminue légèrement lorsque je plaque ma main sur les cordes.
La basse n'est pas à la masse.
Ça devient pénible entre deux morceaux car on n'entend que moi lorsque les autres instruments arrêtés de jouer.
On me dit de changer les condos ou de rajouter un filtre... Avant de faire quoi que ce soit, je souhaiterai savoir si vous avez déjà eu ce problème ? Et comment l'avez vous résolu ?
Merci
jeff10
  • #2
  • Publié par
    jeff10
    le 07 Dec 15, 21:08
Changer les condos ou ajouter un filtre ,si il y a une panne ,je n'en vois pas l'utilité ...
Éventuellement ,basse débranchée donc non charge en entrée pour l'ampli,commutation à la masse rompu par défaillance du jack d'entrée =à vérifier si continuité du bilame à la masse

En ce moment sur ampli et préampli basse et Hartke...