Brunetti XL Revo ou la fin de la quête du graal?(samples)

Forum Brunetti
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
FABIOCHESS
sweep_please a écrit :
lol merci
pour les samples je suis encore en train de faire des tests pour le son j ai un peu du mal avec le mix d effet ca change beaucoup le son sur cet ampli


j'avais un probleme de boucle avec un brunetti mc2 : à meme pas 1/3 de la course du potard dry/wet de la boucle, je perdais toute l'attaque ou le "tranchant" du son, le volume diminuait (j'equilibrais avec le multieffet pourtant) et j'avais un sacré souffle.
tu as ce genre de probleme?
Invité
Les tofs ne marchent plus....
AkµFen
et les samples non plus
Mais bon je me tâte entre le stiletto deuce de mesa et le revo 120
Question bourin je sais, mais votre avis quand même ?
acarrado
Attention, tu ne feras pas du bourrin avec une Stilleto comme tu pourrais le faire avec un Rectifier.
sweep_please
j ai pas exactement ce probleme avec ma boucle mais effectivement quand je mets a plus de 50 % le son diminue beacoup je pense pas aveoir trop de souffle..j ai trouvé un reglage vers 55% qui me va donc je m en fait pas trop..

désolé pour la musique le site d hote marche plus en ce moment mais je pense que ca doit etre réglé dans quelques heures
sweep_please
ah je vois..mon site ne permet pas beaucoup de transfer par jour..faudra prendre au compte goute..si qq a une idée pour un site hote gratuit qui est mieux que geocities je suis preneur merci
FABIOCHESS
sweep_please a écrit :
j ai pas exactement ce probleme avec ma boucle mais effectivement quand je mets a plus de 50 % le son diminue beacoup je pense pas aveoir trop de souffle..j ai trouvé un reglage vers 55% qui me va donc je m en fait pas trop..

ok merci de ta réponse
je lorgne de plus en plus vers cette tête mais faudrait que j'essaie le star-t rack egalement.
levelu
En tout cas pas de problème de souffle ni de baisse de volume, sur ma brunetti, seulement des aigues un peu trop aggressifs à mon gout si je dépasse 2 sur le master du canal XLEAD, mais pas grave je préfère faire fonctionner les 120 W de la bête!

Autrement çà le fait carrément je joue dans un registre heavy thrash death doom technique prog.... gnagna gna je vous passe les détails et elle est parfaite pour moi! J'ai un pote qui joue dessus dans un registre death brutal, et d'autres plus shred, en général tout ce qui a besoin de précision. C'est peut être son seul défaut la précision, elle est très précise certains diront trop....
Si vous aimez le côté bourrin je te dégeule tout dans ta face du JCM 800 ou d'une rectifier c'est pas l'ampli qu'il vous faut, sinon si vous aimez la précision les basses énormes, un grain atypique, une grande polyvalence et un superbe clean, c'est la bonne lol
sweep_please
oui j aime bien la précision aussi
par contre les aigues j ai trop eu ce prob encore faudrais que j ai plus l occass de jouer fort lol
levelu
Tu l'as eu ce problème ou tu l'as pas eu? Comprends pas?
levelu
Le problème est résolu, j'ai remis les deux lampes de puissances que j'avais enlevé, et là plus de problèmes! Elle déchire cette tête je l'adore!
sweep_please
lol je sais..trop bete que j ai une entorse au poignée je peux pas jouer c est horrible!!!!

elle me regarde..elle demande que je joue dessus...ah la la

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Brunetti...