Ca y est j'ai mon Orange, mais....

Forum Orange
Forum
Oränge ESP
Ca y est !!! J'ai recu ma tete 30htc.
J'ai commade chez les allemeands de Musik-produktiv.com, j'ai paye en contre remboursement envoi UPS il est arrive en 9 jours sans soucis de transport j'ai paye que 1070 euros l'ampli et 24 les frais de port donc moins de 1100 en tout et sans payer d'avance.

J'ouvre le carton, je branche et la surprise...
Ca marche pas..
Apres avoir analise le probleme ( ca semblait venir de l'imput parce que les potentiometres emettaient du bzzzz quand on les bougeait ) je devisse et j'ouvre: surprise, un fil n'etait pas soude au niveau du jack d'entrée
Dons malgr'e que je ne soit pas trop cale je le soude (oui la techno au college a servi au fond !!)

Et ca marche !!!!!!
Je tiens a preciser que j'ai choisi une baffle vox 212 avec des neo dogs (plus tard une 412 orange bien sur) et c'est troooop de la balle je pense pas que je trouverais mieux (en tout cas je chercherais plus)

En tout cas je suis surpris vu la legendaire reputation d'orange........
Ced777
  • #2
  • Publié par
    Ced777
    le 01 Jun 04, 21:03
Ouais, j'imagine la panique à l'ouverture du carton.....
Sûrement une soudure un peu faiblarde qui n'a pas tenu le choc du voyage... enfin tout est bien qui se finit bien. On veut des samples!!

Ced777
Oränge ESP
Mouais pas tenu le voyage ca surprend on va dire que c'est la chaleur j'habite en espagne et ca tape fort en ce moment !!!

C'est clair j'ai panique severe j'avais pas envie d'aller l'amener a reparer cash (parce que le reparateur aurait pu jouer avant moi le con) donc j'ai pris le risque ca valait le coup (j'aurait paye la peau du cul la reparation pour une petite merde...)!!!!!

En tout cas vive orange youpiiiiiii
Ma baffle Vox super aussi tiens j'ai ete voir paul mc cartney il en avait aussi mais les super mega cheres celles a 1500 euros la 212
Tiens j'en profite pour editer ma signature

je peux enfin entrer dans le club Orange (avant aussi mais c'etait un crush ca compte pas !!)
krêp'gigi
Orange, Marshall, ... c'est quand même pas sérieux ... une soudure pas faite ou défaite sans avoir utilisé l'ampli On se demande combien il faut mettre maintenant pour avoir la qualité
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
PeaveyPredator
Orange ESP a écrit :
Tiens j'en profite pour editer ma signature

je peux enfin entrer dans le club Orange

J'espère avoir l'occasion de dire ça un jour !!
Un jour j'aurai un ampli Orange
Centaur
Félicitations !!

Tiens comme tu l'as ouvert ton ampli peut tu me dire si les lampes sont directement fixés sur la plaque PCB où si les sockets des lampes sont reliés à la plaque PCB via des fils de raccordement, cela m'enleverra un poid sur la qualité de l'engin.

Merci
televince
Bon achat un orange ça rox . Le coup de la soudure c'est bizarre
Konrad
  • #9
  • Publié par
    Konrad
    le 02 Jun 04, 07:51
Orange ESP a écrit :

En tout cas je suis surpris vu la legendaire reputation d'orange........

Légendaire réputation ?
Orange a construit des amplis pendant à peine une dizaine d'années avant de disparaître...
Les nouveaux modèles sont construit chez Marshall, alors la "légendaire" réputation...hum... Tu ne serais pas un peu victime du marketing ?
Scot
  • #10
  • Publié par
    Scot
    le 02 Jun 04, 09:11
En tout cas félicitations !

Centaur
Orange ESP es tu la ?
Oränge ESP
Oui chui la bon je comprends pas ta uqstion sur le pcb mais je sais clairement comment il etait monte vu que j'ai fouille dedans pendant 1/4 d'heure donc je peux peut etre te repondre si tu m'expliques un peu ton histoire de pcb. En tout les cas la qualite de montage est impec seulement cette soudure c'est con et je sais pas du tout comment ca a pu arriver.

Au fait alpha SNK j'ai ecoute "le tube" et j'adore c'est genial:
Par contre un pote qu l'a ecoute m'a dit "tiens c'est un peu comme ce que tu fait toi aussi non ??"....
Et en plus la photo de Shaka (harayashiki)
Tu serais pas un clone ou un jumeau cache ?? Non on sait jamais !!!!

Vous avez quoi comme baffle sur votre orange ??? J'ai essaye pluseurs avant de prendre une vox avec des neo dogs je la trouve terrible meme si elle est faite 0pour les valvetronix a la base ( c'est un peu une vraie baffle vox avec un faux ampli vox quoi ) ???? Je suis nouveau dans les baffle je connais pas trp la difference entre les divers celestions ca change quoi precisement ? )
Centaur
En fait le PCB est la carte électronique ou tout les éléments sont fixés dessus, et ma question était de savoir si les sockets des lampes sont directement monté sur cette plaque, ou bien est ce que les sockets sont relié à la plaque via un cablage en l'air c'est à dire un câblage fait à la main
Oränge ESP
Je sais pas trop dedans la carte a l'air montee separement des lampe: Les lampes sont fixees sor une plaque et est reliee par des fils a une carte mais si tuy veux mon avis rien n'est fait a la main la dedans a part visser les lampes....

En ce moment sur amplification et Orange...