Choix cornelien: Spider 112 / 210 / 212 ?

Forum Line 6
Forums
psyknot
Aux vues des avis et comparatifs que j' ai pu trouver sur le net je compte m' acheter un line6 spider .
malheuresement g un budget assez serre, et donc le spider 2 112 s' avere etre le choix le plus economique .
Cependant , je compte faire quasiexclusivement du metal extreme sur une gratte accorde en si . Je joue en grpe et nous faisons qques scenes de tps en tps et g donc peur que le 112 ne soit po suffisant et que le fait qu' il n' est qu' un seul hp bride le rendu de mon jeu base sur les grosse rytmiques downtunes .

D' un autre cote je peux me permettre de depasser un peu mon budget et de prendree la version 210 ou 212 mais encore faut -il que la difference avec le 112 soit reellement perceptible .

Donc en gros , dois je m' attendre a une reelle amelioration avec la version 210/ 212 par apport a la version 112 ( a volume egal ) ?
pierro!
le 210 et 212 sont en stéréo donc tu auras plus d'ampleur dans ton son
apres le 112 va etre tres limite pour les scenes
je e conseille le 210 si tu ve economiser(120w)
pierro
membre de la ENGL team
pierro!
voila si tu veux un autre renseignement demande moi !!
pierro
membre de la ENGL team
psyknot
merci pour ta reponse .

Et entre le 210 et le 212 , y a vraiment une difference ( a volume egal toujours ) ?
pierro!
psyknot a écrit :
merci pour ta reponse .

Et entre le 210 et le 212 , y a vraiment une difference ( a volume egal toujours ) ?


la ya plus que 30 watt d'eccart donc presque rien!!! le seul probleme du 210 est la taille des hp(10)
pierro
membre de la ENGL team
silverbass
ouai c'est si encore sa serai un ampli basse sa irai mieu les hp de 10 mais comme c'est pour la gratte il vau mieu des hp de 12 plus de basse sur le hp de 12 qui te permetra plus d'amplitude dans le son que des 10 c'est un peu moyen pour la gratte
pierro!
silverbass a écrit :
ouai c'est si encore sa serai un ampli basse sa irai mieu les hp de 10 mais comme c'est pour la gratte il vau mieu des hp de 12 plus de basse sur le hp de 12 qui te permetra plus d'amplitude dans le son que des 10 c'est un peu moyen pour la gratte


exacto

apres ça va pas influencer ton son mais bon pour le prix tu ^peux te prendre le 210 t'aura pas de probleme
pierro
membre de la ENGL team
silverbass
pierrolalune1 a écrit :
silverbass a écrit :
ouai c'est si encore sa serai un ampli basse sa irai mieu les hp de 10 mais comme c'est pour la gratte il vau mieu des hp de 12 plus de basse sur le hp de 12 qui te permetra plus d'amplitude dans le son que des 10 c'est un peu moyen pour la gratte


exacto

apres ça va pas influencer ton son mais bon pour le prix tu ^peux te prendre le 210 t'aura pas de probleme


si l'on veu pour des hp de 12 taura tout de meme un meilleur accoustique que les 10 mais si le 212 est bien plus cher que le 210 alor prend le 210 mais si il ny a pas de grande difference de prix moi perso je prendre le 212 alor now cet a toi de prendre la desision
pierro!
quand meme 60 euro pour 30watt et 4cm de plus d'hp encore entre le 112 et le 210 je comprend la différence mais la!!!!

112=360euro
210=400euro
212=460 euro
pierro
membre de la ENGL team
silverbass
hey sereiu pour 60 € si tu as une bonne diference quand meme de son avec le hp de 12 faut prendre le 212 de plus si ta locasion de teste le 210 et le 212 a cote lun de lautre je pensse que tu ten rendra compte
pierro!
silverbass a écrit :
hey sereiu pour 60 € si tu as une bonne diference quand meme de son avec le hp de 12 faut prendre le 212 de plus si ta locasion de teste le 210 et le 212 a cote lun de lautre je pensse que tu ten rendra compte


non j'ai eu l'ocasion et franchement pas vu la différence a part le poid
pierro
membre de la ENGL team
silverbass
toi mais non ct le 112 et 212 toi ques tu raconte
mais des hp 212 boujeron beaucoup moins sur les cordes graves
pierro!
la 3eme fois que j'ai été le testé c'etait pas encore le 212 mais le 210
pierro
membre de la ENGL team
dittohead
En tout cas sur le 112 le hp a l'air de souffrir un peu sur les basses à fort volume... mais peut etre que ca vient de l'ampli et non du hp... vous voilà bien avancés :p
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
psyknot
hmmm bon bah jcrois que jvais prendre le 212, jvais demain au magasin de zic , jdemanderai a tester les 3 cote a cote

c si lourd ke ca un 212 ?

En ce moment sur amplification et Line 6...