Choix d'amli entre orange vox et fender

Forum Orange
Forums
letot
  • #1
  • Publié par
    letot
    le 24 Dec 09, 12:16
Bonjour je suis a la recherche d'un ampli lampes pour ma guitare j'ai une gibson les paul studio mon choix pencherai plus pour une tête et une baffle (pour le transport) alors j'hésite entre le dual terror d'Orange le Vox ac 30 et le Fender VM Band master je n'ai pas encore testé ces ampli et j'y compte bien
hahayouaredead
Deja, quel style joue tu ?
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
letot
  • #3
  • Publié par
    letot
    le 26 Dec 09, 09:55
Bas je joue un peu de tout mais je suis plus rock noir désir AC/DC White Stipes en passant un par du funk et du blues ... Je suis un fan incontesté de U2 et de The hedge par la même occase j'évite le métal ça m arrive un peu de pousser mon ampli (en gros un ampli polyvalent mais je favorise le rock donc d'abord un son bien rock. Pour le moment j'ai un Marshall mg 100dfx désolé les erreurs de jeunesse >< avec un clean a chier et un hp quasi mort ^^') puis je joue en groupe avec un batteur qui tape relativement fort donc il faudrait un minimum de puissance voila mes attentes. Mais pour le moment je penche plus pour un dual terror ou un rocker de orange mais faut il que je test
letot
  • #5
  • Publié par
    letot
    le 26 Dec 09, 18:16
Hum je dirai que le budget est plus ou moins large je dirai 900€ tête + baffle mais a la limite je préfère prendre une bonne tête et un baffle vite fait pour jouer et voir un peu plus tard et j'ajouterai que je n'aime pas trop quand le son clair crunch je préfère les sons chaud et rond mais avec possibilité de crunch un peu je suis très chiant je sais mais je laisse priorité au son rock british et au son claire chaud
letot
  • #7
  • Publié par
    letot
    le 26 Dec 09, 18:43
En ce moment je penche plus pour un orange dual terror ou AD30 HTC même si ils cruchent en son claire il suffi de moins appuyer sur les corde et baisser le volume de la guitare
letot
  • #8
  • Publié par
    letot
    le 26 Dec 09, 18:46
je suis + pour une tête + baffle déjà niveau transport (on fait + gaffe quand on a juste une tête dans les main qu'un combo encombrant qu'on tape de partout surtout pour descendre des escaliers plus ou moins larges
letot
  • #10
  • Publié par
    letot
    le 29 Dec 09, 20:50
bon bas voila du coup c'est bon je suis aller tester le rocker 30 de Orange un pure bonheur merci quand même a vous être intéressé a mon sujet en grattez bien !!!! (mais pas trop non plus ça fait mal sinon xD) et bonnes et joyeuses fêtes a vous !!!!!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...