Choix d'amplis à lampes juqu'à 800€

Caliban113
Bonjour tout le monde !

J'ai en ce moment un ampli avec effet 15 watt de chez Vox dont je susi très satisfait ! Mais visitant un peu le forum je vois que l'on change radicalemetn le son de sa gutiare par son ampli, J'envisage donc d'évoluer !

Qu'aurait-il jusqu'à 800€ pour des amplis à lampes ( environ ) 30W ?

Bien sur j'aurai plus d'argent j'aurai acheté un ampli ORANGE ( je susi trp fan de cette couleur, et des boutons et du symbole et du logo, j'arrette je bave )

Ca serait pour jouer du style Led Zeppelin ( a fond ! ) .

En vosu remerciant d'avance,

musicalement !

Caliban113
aghnard
  • #2
  • Publié par
    aghnard
    le 07 Nov 2006, 20:58
Personnellement j'ai recu mon peavey classic 30 aujourd'hui acheté chez le petit commercant du quartier 599 €...

Je n'ai pas encore assez de recul pour te donner un avis vraiment objectif sur le produit mais pour ma part je suis assez bleuffé par ce que j'entends ! Je redécouvre ma guitare ! Avec mon Marshall S80 je n'entendais même pas de différence de son entre le micro middle et les 2 positions splitées avec le neck et le bridge à tel point que je me suis demandé si les micros étaient correctement cablés ! et là c'est du bonheur, des sonorités et des couleurs complaitement différentes sur les 5 positions du sélecteur, ce qui pour moi est une preuve de la qualité sonore que fournit cet ampli, du moins par rapport à mon ancien Marshall qui certe était un hybride et non un tout lampe. En plus pour du ledzep je pense que cet ampli peut très bien convenir ! à essayer !

pour 450 € tu as le peavey valveking que j'ai testé en magasin mais j'ai pas du tout accroché coté son, trop "naziard" et manque de pèche par rapport au C30, mais ca ne coute que 419 € chez mon fournisseur

Voila pour ma part si tu as des question sur le C30 je te renseignerai de mon mieux.
benlink
  • #3
  • Publié par
    benlink
    le 08 Nov 2006, 09:46
franchement a quoi....cent euros pres....si tu mets 800euros et que tu as absolument craque sur orange..moi j'attendrais le temps davoir les cent euros de plus pour un orange rocker 30....
Caliban113
Ha ils le font en tête et combo.
Avantage ?
Call Me Walter And The Blues Goes On !

Cherche Bassiste/Paris/15ans ====> Mp !!!
Caliban113
Doublon
Call Me Walter And The Blues Goes On !

Cherche Bassiste/Paris/15ans ====> Mp !!!

En ce moment sur ampli sono et studio...